Résolu Problème connexion Skype après utilisation d'un tuto de protection contre un skype resolver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mcglolwow

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjour all

Mon problème est " simple ", suite à l'utilisation d'un tutoriel de ce site, http://reality-gaming.fr/threads/se...esolver-afin-de-ne-plus-se-faire-ddos.125752/ , pour me protéger des skype resolver, toutes mes tentatives de connexions à skype échoues.

Pour le moment j'ai supprimer skype, tout ce que j'avais dans le registre, puis nouvelle installation, mais toujours rien, un petit coup de main svp ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai vu mais il avait l'air bien, avec les réponses et tout ...

Alors ça bloque sur connexion en cours... Pendant un moment et après ça m'affiche " skype ne peut pas ce connecter "
D'accord, dans un premier temps tu arrive à te connecter à Skype ?
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Bonjour all

Mon problème est " simple ", suite à l'utilisation d'un tutoriel de ce site, http://reality-gaming.fr/threads/se...esolver-afin-de-ne-plus-se-faire-ddos.125752/ , pour me protéger des skype resolver, toutes mes tentatives de connexions à skype échoues.

Pour le moment j'ai supprimer skype, tout ce que j'avais dans le registre, puis nouvelle installation, mais toujours rien, un petit coup de main svp ?
Ah toi aussi tu t'es fait enculé, la meme maintenant pas de skype sur mon pc obligé d'utiliser mon vieil ipad de gitan
 

mcglolwow

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bon, ça marche, mais j'ai réinstaller la 7.3 et pas la 7.4 =)

Merci pour ton aide Whyouuu =)

Ah toi aussi tu t'es fait ******, la meme maintenant pas de skype sur mon pc obligé d'utiliser mon vieil ipad de gitan

J'ai tout supprimer dans le regedit, le dossier Skype, je désinstalle skype derrière, un petit coup de CCleaner, je redémarre, j'ai DL la 7.3, et ça marche atm =)
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Bon, ça marche, mais j'ai réinstaller la 7.3 et pas la 7.4 =)

Merci pour ton aide Whyouuu =)



J'ai tout supprimer dans le regedit, le dossier Skype, je désinstalle skype derrière, un petit coup de CCleaner, je redémarre, j'ai DL la 7.3, et ça marche atm =)
C'est qui ce regedit ? x)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bon, ça marche, mais j'ai réinstaller la 7.3 et pas la 7.4 =)

Merci pour ton aide Whyouuu =)



J'ai tout supprimer dans le regedit, le dossier Skype, je désinstalle skype derrière, un petit coup de CCleaner, je redémarre, j'ai DL la 7.3, et ça marche atm =)

Si c'est résolu, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

C'est qui ce regedit ? x)
C'est une sorte d'outil Windows. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut