Résolu Problème connexion PSN

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bonjour, en arrivant ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas reussir a me connecter au psn, et je ne peux me connecter nul part sur le psn que ce sois pc, mobiles ou autre.
Apparement mon IP aurait été blacklist, car il est possible que hier soir j'ai utiliser sentry mba pour brutforce des comptes PSN :blush:.
Donc si vous aviez plus d'infos a ce sujet, comme combien de temps pour que je sois deblacklist ou si c'est a vie ?
Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour, en arrivant ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas reussir a me connecter au psn, et je ne peux me connecter nul part sur le psn que ce sois pc, mobiles ou autre.
Apparement mon IP aurait été blacklist, car il est possible que hier soir j'ai utiliser sentry mba pour brutforce des comptes PSN :blush:.
Donc si vous aviez plus d'infos a ce sujet, comme combien de temps pour que je sois deblacklist ou si c'est a vie ?
Merci :)
Salut,

il faudrait que tu nous dises si tu as une erreur en particulier d'affichée, tu peux tester de te connecter à l'aide d'un VPN également pour voir si ça vient vraiment de ton IP
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
J'ai un VPN et j'ai tout de meme ce message
oui donc c'est bien un bannissement IP car tu as contrevenu aux CGU du PSN :

il va falloir que tu contactes le support du coup et que tu demandes des explications puis un débannissement surtout
je ne sais pas combien de temps ça dure, je crois qu'un blacklist dure 3-4 jours voire une semaine mais ça a peut être changé depuis le temps, donc à toi de voir mais si c'est à vie t'es bien embêté ^^
 
Haut