Résolu probleme connexion psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo-69

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
48
Réactions
1
Points
556
bonjour je peut plus me connecter au psn sa me met un message en disant que mon id est plus valable donc jen ai créer un autre et maintenant sa me dit que la connexion system est interdit.
jaurai besoin daide sil vou plait pour savoir comment se reconnecter ( me debannire)
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
oula je ces pas comment faire
Si tu as toujours ton cfw, tu as juste à le reprendre sinon télécharge le ici:

Tu crée un dossier sur ta clé usb nomé PS3, dans ce dossier, tu en crée un autre nommé UPDATE
ce qui va te donner: usb/PS3/UPDATE/ton fichier

Ensuite tu va dans les paramètres de ta console --> mis à jour système et tu l'installes :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Si tu as toujours ton cfw, tu as juste à le reprendre sinon télécharge le ici:

Tu crée un dossier sur ta clé usb nomé PS3, dans ce dossier, tu en crée un autre nommé UPDATE
ce qui va te donner: usb/PS3/UPDATE/ton fichier

Ensuite tu va dans les paramètres de ta console --> mis à jour système et tu l'installes :ok:
Sa ne lui serviras a rien qu'il remettent sont CFW , la c'est son cID qui est HS :p il a juste a changer le cID par un valide :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est une idée:rofl:
Une très bonne idée même :devil:
Bon on va arrêter de détruire sont topic :trollface:

@ludo-69 Ton topic est résolue tu a eu toute les réponse qu'il te faut :) Tu peut aussi cliquer ici : Sur le message de @TLD | MISS Ľobby Qui t'a donné les bonne réponse a ton premier problème ( un geste de remerciement )
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut