Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU probleme connexion psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo-69

Membre
Réactions
1
    Réponse de ludo-69 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
bonjour je peut plus me connecter au psn sa me met un message en disant que mon id est plus valable donc jen ai créer un autre et maintenant sa me dit que la connexion system est interdit.
jaurai besoin daide sil vou plait pour savoir comment se reconnecter ( me debannire)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
bonjour je peut plus me connecter au psn sa me met un message en disant que mon id est plus valable donc jen ai créer un autre et maintenant sa me dit que la connexion system est interdit.
jaurai besoin daide sil vou plait pour savoir comment se reconnecter ( me debannire)
Tu dois changer ton console id avec ccapi, un cid unique c'est payant, 15 euros minimums, tu dois le changer ton console id
voici des vendeurs
ici
voilà tu as d'autres questions ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
970
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
D

delete214168

Réponse de delete214168 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
jai le ccapi 2.60 rev3
Regarde ici
rg.PNG
tu fais comme ceci, screen d'un membre

ludo-69

Membre
Réactions
1
    Réponse de ludo-69 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
je vien dessayer et quand je veut me connecter me dit sa ( une erreur est survenu . vous avez ete deconnecte du psn. 8002A224)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
970
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
je pense que je les bien fait .
sa veut dire quoi enabler
oula, autant pour moi sen enabler n'est pas indispensable pour le 4.70 :/ j'étais parti sur le 4.66 :)
Si tu es sur d'utiliser un cid valide, et que tu as tout bien activer, je te conseillerais de réinstaller ton cfw :)

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 855
    Réponse de Chris' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : probleme connexion psn
oula je ces pas comment faire
Ce code d'erreur " 8002A224 " Signifie que le cID est invalide , donc soit tu achète un cID unique , soit tu prend des cID partagé , mais qui ne dur vraiment pas longtemps :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas