PI3RR3

Membre
Inscription
6 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour,

j'ai passer ma PS3 en hen, sans installer WebMan, je pouvais me connecter au PSN mais depuis que je l'ai installé, j'ai ce message quand je veux me connecter : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (80028E01)".
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Merci beaucoup,
cordialement.


Pierre
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Cette erreur signifie que ton cID est erroné ou absent ( pas banni ). Vérifie si ton cID est bien inséré depuis webMAN, si il y est plus essaye de réinstaller la mise à jour, il se remettra automatiquement à l'issue de celle-ci.
Tu peux essayer si tu connais le cID de le remettre via webMAN mais je ne suis pas sur que ce soit recommandé. Attention à ne pas essayer de le réinsérer via ccapi car il y a des risques de bricks avec cet outil.
 

PI3RR3

Membre
Inscription
6 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Cette erreur signifie que ton cID est erroné ou absent ( pas banni ). Vérifie si ton cID est bien inséré depuis webMAN, si il y est plus essaye de réinstaller la mise à jour, il se remettra automatiquement à l'issue de celle-ci.
Tu peux essayer si tu connais le cID de le remettre via webMAN. Attention à ne pas essayer de le réinsérer via ccapi car il y a des risques de bricks avec cet outil.

Merci beaucoup pour ta réponse :D Mais je ne m'y connais pas trop :( comment je fais pour savoir mon CID et l’insérer dans WebMan s'il te plait ?
De plus, quand je désinstalle WebMan, je peux me connecter au PSN ou encore quand je démarre la console et que je ne fais pas "Enable HEN", je peux aussi me connecter.
 
D

deleted764555

comment je fais pour savoir mon CID et l’insérer dans WebMan s'il te plait ?
Quand tu ouvres webMAN tu as un onglet où le cID y figure normalement
De plus, quand je désinstalle WebMan, je peux me connecter au PSN ou encore quand je démarre la console et que je ne fais pas "Enable HEN", je peux aussi me connecter.
Ah bah alors cela signifie que ton cID est bien présent et qu'il ne présente aucun problème. Donc le soucis provient du HEN, essaye de le désinstaller/réinstaller ainsi que webMAN pour voir. Pour ce faire, réinstalle le 4.84 HFW et refais ensuite les manipulations d'installations pour le HEN.

Après ne pas oublier que le HEN n'est pas optimisé pour le online, c'est volontaire de la part des devs donc il se peut qu'il y ait des soucis avec celui-ci sur le PSN. De base c'est fait juste fait pour jouer aux backups de jeux via des homebrews en offline :p
 

PI3RR3

Membre
Inscription
6 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Quand tu ouvres webMAN tu as un onglet où le cID y figure normalement

Ah bah alors cela signifie que ton cID est bien présent et qu'il ne présente aucun problème. Donc le soucis provient du HEN, essaye de le désinstaller/réinstaller ainsi que webMAN pour voir. Pour ce faire, réinstalle le 4.84 HFW et refais ensuite les manipulations d'installations pour le HEN.

Après ne pas oublier que le HEN n'est pas optimisé pour le online, c'est volontaire de la part des devs donc il se peut qu'il y ait des soucis avec celui-ci sur le PSN. De base c'est fait juste fait pour jouer aux backups de jeux via des homebrews en offline :p

Je ne penses pas que cela vienne de la maj ni de webman car webman j'ai déjà désinstaller/réinstaller, je penses savoir c'est quoi.
Quand je vais dans le dossier de configuration de webman, il y a une option "Bloquer les serveurs PSN" avec marquer en dessous "Bloquer l’accès aux serveurs PSN dans le LV1 / LV2" et quand je lance ceci, sa me met un premier message "Blocking PSN servers" et ensuite sa me met "CFW Syscalls déjà désactivés", pour moi sa vient de cela. :)
 
Haut