Aide Probleme connexion partie BO2 pc

liliade

Membre
Inscription
27 Février 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheté bo2 pour y jouer avec un ami, cependant impossible de se rejoindre l'un l'autre, sauriez-vous m'aider ?
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Probleme d'IPv4 partager en CGNAT ou tunnel 4rd je pense SFR commence a faire du CGNAT sur la fibre et Free partage les IPv4 dans un tunnel 4rd avec une IPv4 pour 4 abonnes la seule solution est soit demander une IPv4 dedier avec tous les ports ce qui est du gachis quand on sait que il y a une penurie d'IPv4 soit on attend que BO2 soit mis a jour pour fonctionner en IPv6 et 3eme solution acheter un VPN avec IPv4 dedier et port forwarding possible en IPv4 et la 4eme acheter un VPS avec IPv4 dedier et monter un server OpenVPN priver avec port forwarding et se connecter dessus.

Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheté bo2 pour y jouer avec un ami, cependant impossible de se rejoindre l'un l'autre, sauriez-vous m'aider ?
Dis chez fournisseur d'acces internet tu ai aussi regarde la WAN IPv4 recu par le router dans son panel si sa commence par 100 10 ou 192.168 c'est surement du CGNAT avec IPv4 publique partager dans ce cas faut recuperer une IPv4 publique dedier avec l'une des 4 methodes cites juste au dessus.
 
Haut