Résolu Problème connexion GTA Online

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour, je viens de réinstaller GTA 5 version PC (socialclub et non steam), quand je veux rejoindre le Online cela me dis tout le temps que les serveur rockstars games sont indispo alors qu'ils sont dispo sur leur site.. Ou alors ils me disent que la synchronisation de mes données est impossible.. Que faire ? merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je viens de réinstaller GTA 5 version PC (socialclub et non steam), quand je veux rejoindre le Online cela me dis tout le temps que les serveur rockstars games sont indispo alors qu'ils sont dispo sur leur site.. Ou alors ils me disent que la synchronisation de mes données est impossible.. Que faire ? merci
Bonsoir,

Tu avais fait un lobby avant ça ? Peut-être que @DEv_ShOoTz pourra t'aider :mmh:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, je viens de réinstaller GTA 5 version PC (socialclub et non steam), quand je veux rejoindre le Online cela me dis tout le temps que les serveur rockstars games sont indispo alors qu'ils sont dispo sur leur site.. Ou alors ils me disent que la synchronisation de mes données est impossible.. Que faire ? merci

Bonsoir as tu résolu ton probleme ?

Le jeux est 100% legit ? peut être un programme avec ta sauvegarde .
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Toute les mise à jours ont étaient bien faite?
Oui toute les maj sont faites :)

Bonsoir as tu résolu ton probleme ?

Le jeux est 100% legit ? peut être un programme avec ta sauvegarde .
J'ai déjà effectué un lobby sur console et j'ai ensuite exporté le perso sur PC mais cela date de 2 ans. Le jeu fonctionnais bien, un jour je l'ai désinstaller. Et cette semaine j'ai décider de le réinstaller et voilà que le Online ne veux pas fonctionner. Je précise que j'ai déjà utilisé un mod menu. Mais je ne suis pas ban donc je ne pense pas que ce sois cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai déjà effectué un lobby sur console et j'ai ensuite exporté le perso sur PC mais cela date de 2 ans. Le jeu fonctionnais bien, un jour je l'ai désinstaller. Et cette semaine j'ai décider de le réinstaller et voilà que le Online ne veux pas fonctionner. Je précise que j'ai déjà utilisé un mod menu. Mais je ne suis pas ban donc je ne pense pas que ce sois cela.

Ok quand tu es en solo et que tu veux faire start Online go, c'est quoi ton message d'erreur ?
 
Haut