Résolu Problème connexion entre mon partage de connexion et ma PS4

FGH™ Trinity

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
56
Réactions
19
Points
6 986
Bonjour à tous,

J'ai un problème, je vous explique, j'ai toujours utilisé mon téléphone comme modem pour jouer sur ma PS4 et tout fonctionnait normalement, un jour j'ai fais une mise à jour d'android (je suis actuellement sur la dernière version sortie sur le S8) et depuis je ne peux plus me connecter, enfin si je me connecte, mais lorsque je test ma connexion, arriver au niveau du type de NAT la recherche est extrêmement longue, elle me sort "TYPE 2" jusque là rien d'étonnant, par contre en bas j'ai ce message "il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets IP et que certaines fonctionnalités réseau de la PS4 soient limitées." et cela m'empêche de rejoindre mes amis en party et la connexion est vraiment mauvaise environ 200 300 de ping. Je ne comprend pas pourquoi depuis la mise a jour d'android j'ai ce problème j'ai utilisé un autre téléphone qui lui n'était pas à jour et tout fonctionnait parfaitement cependant il me demandait sans arrêt de faire la mise a jour qu'il l'a effectué pendant la nuit.

Si quelqu'un aurait une solution ce serait vraiment sympa, ou des personnes qui ont le même problème que moi

PS : je suis chez buygues mais ça ne vient pas de chez eux car la même carte sim dans une autre téléphone non mis à jour fonctionnait

Bien cordialement ??
 
Haut