ShoCkyyyyy

Membre
Inscription
18 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
1 314
PS3 Jailbreak : Oui
Firmware : Rebug 4.84
Type de PS3 :
DEX
OS : Windows 10
Type de connexion : WiFi


Bonjours,

Voila j'ai un problème depuis hier j'ai changer de maison j'ai rebrancher ma play et allume un autre ordinateur , j'installe CCAPI 2.80 sur mon ordinateur car j’ai le 2.80 sur la play 3 je marque mon ip de ma play essaye de me connecter mais sa me met une erreur ; soit vérifié l'ip de la play , vérifié le pare-feu , et installer CCAPI 2.60,2.70,2.80 sur la play alors que avant de changer de maison sur mon autre ordinateur CCAPI marchais niquel je ne comprend pas j'ai désinstaller CCAPI de la console réinstaller mais rien a y faire sa marche pas auriez vous une idée ??

Merci par avance ShoCkyyyyy
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
PS3 Jailbreak : Oui
Firmware : Rebug 4.84
Type de PS3 :
DEX
OS : Windows 10
Type de connexion : WiFi


Bonjours,

Voila j'ai un problème depuis hier j'ai changer de maison j'ai rebrancher ma play et allume un autre ordinateur , j'installe CCAPI 2.80 sur mon ordinateur car j’ai le 2.80 sur la play 3 je marque mon ip de ma play essaye de me connecter mais sa me met une erreur ; soit vérifié l'ip de la play , vérifié le pare-feu , et installer CCAPI 2.60,2.70,2.80 sur la play alors que avant de changer de maison sur mon autre ordinateur CCAPI marchais niquel je ne comprend pas j'ai désinstaller CCAPI de la console réinstaller mais rien a y faire sa marche pas auriez vous une idée ??

Merci par avance ShoCkyyyyy
Logiquement t’as déménagé donc changé de connexion et donc d’IP, tu dois normalement reconfigurer ta connexion sur la PS3 et tu remets simplement la nouvelle IP sur ton PC, tu peux la vérifier dans les informations du système accessibles via les Paramètres du système du menu XMB
 
Haut