Résolu Problème connexion CCAPI 2.70

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
Je n'arrive plus a me connecter a ccapi depuis qu'on ma dit de le désintallez et le réinstallez sa ne marche plus et ducoup je ne peux plus me connecter car j'avais changer mon cid avec ccapi donc si quelqu'un a un autre moyen de changer mon cid
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Je n'arrive plus a me connecter a ccapi depuis qu'on ma dit de le désintallez et le réinstallez sa ne marche plus et ducoup je ne peux plus me connecter car j'avais changer mon cid avec ccapi donc si quelqu'un a un autre moyen de changer mon cid
il existe PSN Patch par exemple qui sert à changer de CID :

mais il est moins pratique. Je te recommande de rester sur CCAPi et de tester les solutions données sur ton autre topic, chaque problème en son temps :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Il reste plus que le problème que je ne peut plus me connecter a ccapi
tu ne m'as pas envoyé la capture au fait sur ton autre topic, bref ça c'est pas grave au pire

comme je t'ai dit : vérifie l'IP et la version de ton CCAPi, il faut que ce soit les mêmes version sur PC et PS3, ça paraît tout bête mais ce sont des choses qui peuvent nous échapper et au final ça corrige des problèmes :p

ce que tu peux faire, pour être sûr de ne pas être perdu ou quoi, c'est de supprimer complètement CCAPi de ton PC et de ta PS3 ( n'oublie pas de désinstaller CCAPi sur ta console avant de le supprimer )

une fois que c'est fait, on reprend du début, donc tu télécharges la dernière version de CCAPi ici :

tu lanceras l'application sur ton PC et sur ta console tu prendras le .pkg ( qui est fourni dans le dossier téléchargé ) puis tu l'installeras normalement vu que c'est un .pkg, tu lanceras l'application sur la PS3 ensuite pour bien activer CCAPi sur console et normalement ce sera bon

reste calme et lis bien les instructions c'est important, ton souci n'est pas énorme à l'heure actuelle donc aucune raison de paniquer ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
daccord je vais essayer je suis juste pas sur de comment le désintaller sur pc
le moyen le plus sûr c'est de le désinstaller depuis ton panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités et tu désinstalles simplement le logiciel en question
C'est bon gros sa marche merci plus que le probleme des tools mais bon mdr :')
CCAPi refonctionne ? c'est une bonne chose déjà, je t'avais demandé une capture d'écran de ton message tout à l'heure, tu peux me l'envoyer s'il te plaît ? :)
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
le moyen le plus sûr c'est de le désinstaller depuis ton panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités et tu désinstalles simplement le logiciel en question

CCAPi refonctionne ? c'est une bonne chose déjà, je t'avais demandé une capture d'écran de ton message tout à l'heure, tu peux me l'envoyer s'il te plaît ? :)
Screenshot_2.png
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
j'ai trouvé un tutoriel en anglais qui permet de corriger cette erreur, voici le lien si tu es intéressé :

je peux te traduire ça si tu veux, si tu n'es pas sûr de comprendre ;)

sinon j'ai eu une autre idée qui m'est justement venue à l'esprit et qui me paraît plus raisonnable, c'est d'utiliser TMAPI plutôt que d'utiliser CCAPi !
la plupart des tools peuvent se connecter en TMAPi donc ce n'est plus un problème au final si tu changes de logiciel, il faudra obligatoirement être en DEX pour te connecter en TMAPi, voici un topic qui en parle : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-manager-api-une-alternative-a-tmapi-ccapi.390134/
avec le lien de téléchargement vu que celui dans le topic ne fonctionne plus :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
j'ai trouvé un tutoriel en anglais qui permet de corriger cette erreur, voici le lien si tu es intéressé :

je peux te traduire ça si tu veux, si tu n'es pas sûr de comprendre ;)

sinon j'ai eu une autre idée qui m'est justement venue à l'esprit et qui me paraît plus raisonnable, c'est d'utiliser TMAPI plutôt que d'utiliser CCAPi !
la plupart des tools peuvent se connecter en TMAPi donc ce n'est plus un problème au final si tu changes de logiciel, il faudra obligatoirement être en DEX pour te connecter en TMAPi, voici un topic qui en parle : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-manager-api-une-alternative-a-tmapi-ccapi.390134/
avec le lien de téléchargement vu que celui dans le topic ne fonctionne plus :
C'est bon j'ai télécharger un truc que le mec avais poster sur l'autre topic et sa a marcher merci
 
Haut