Résolu Problème connexion au PSN (Erreur 8002A224)

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Salut tout le monde, avant je pouvais me connecter avec ma PS3 jailbreak sur le PSN, mais maintenant on m'affiche un message d'erreur (8002A224) alors je me suis renseigné, et le forum consolex Bordeaux parle d'un souci due à l’absence du CID de la console, mais ça ne peut pas être ça vu que ça fait plusieurs mois que je peux me connecter, par sécurité j'ai changé l'IDPS, mais toujours rien, est que vous pouvez m'aider ?

Merci !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut tout le monde, avant je pouvais me connecter avec ma PS3 jailbreak sur le PSN, mais maintenant on m'affiche un message d'erreur (8002A224) alors je me suis renseigné, et le forum consolex Bordeaux parle d'un souci due à l’absence du CID de la console, mais ça ne peut pas être ça vu que ça fait plusieurs mois que je peux me connecter, par sécurité j'ai changé l'IDPS, mais toujours rien, est que vous pouvez m'aider ?

Merci !
Salut,

il te faut un CID unique valide, tu as pris le tiens où ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'en ai obtenu plusieurs d'un ami, alors ce que tu veux dire c'est que le CID qui j'utilisais a peut être été détecté ? Il l'aurait pas précisé ? "Votre système a été banni" ou un truc du genre ?
pas forcément ça, juste que Sony a fait un patch récemment et que beaucoup de CID sont morts suite à celui-ci, le(s) tiens a / ont dû y passer aussi
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'en ai obtenu plusieurs d'un ami, alors ce que tu veux dire c'est que le CID qui j'utilisais a peut être été détecté ? Il l'aurait pas précisé ? "Votre système a été banni" ou un truc du genre ?
Tu dois remettre ton CID original si il n'est pas banni.
Car l'erreur que tu as = CID banni depuis des lustres donc plus dans leur bases de données , ou Cid mal mis ou Cid inventé.
Tu peut aussi check ton debug setings si Np environement : np

Car si ton Cid était banni il afficherait le message "Temporairement pour ce syteme" à la fin
 

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Il faut voir si les cID que ton amis t'a donner ne sont pas issu du bug qu'il y'avais sur les cID.

Pour commencer a vérifier que ton cID commence par 00000010085 + Régale si tu es en Dex :

Je vois, moi j'avais changé d'IDPS avec CCAPI, de plus le mien commence avec un 0000000100"86", pas un 0000000100"85"
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vois, moi j'avais changé d'IDPS avec CCAPI
Et ? ça change quoi au problème présent ? :mmh:

Avant de mettre un cID tu vérifie qu'il soit en 00000010085. tu vérifie que ta console est bien régler comme le tuto donner au dessus.
Si les 2 choses la sont respecter et que ton cID affiche encore cette erreur c'est qu'il est invalide ( N'existe pas )
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Salut tout le monde, avant je pouvais me connecter avec ma PS3 jailbreak sur le PSN, mais maintenant on m'affiche un message d'erreur (8002A224) alors je me suis renseigné, et le forum consolex Bordeaux parle d'un souci due à l’absence du CID de la console, mais ça ne peut pas être ça vu que ça fait plusieurs mois que je peux me connecter, par sécurité j'ai changé l'IDPS, mais toujours rien, est que vous pouvez m'aider ?

Merci !
Salut,
Le problème est du â ton cid qui n'est pas valide, essaye de mettre le cid original de ta play si il est ban, essaye un cid partagé ou meme autre. Si cela ne fonctionne pas c'est aussi du â t'es paramètre du Rebug, plusieur Tuto pour le paramètre sont sur YouTube.
Voila j'espère que je t'ai aidé !
Merci
Requide.
 
Haut