Résolu Problème connexion au PsN en realtime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jerremynini

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
38
Réactions
3
Points
3 553
Bonjour,

voila j'ai une PS3 en DEX et quand je veux me connecter au PSN en la connectant en Ethernet à mon pc cela marque : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)

Alors que quand je me connecte avec Ps3 connectée en Ethernet à ma box cela fonctionne

Pour ma PS3 j'ai réglé les réglages sous Configuration de l'adresse Ip J'ai mis le même Ip

Mais le RealTime en local fonctionne !

Que faire ?

Merci d'avance
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Bonjour,

voila j'ai une PS3 en DEX et quand je veux me connecter au PSN en la connectant en Ethernet à mon pc cela marque : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)

Alors que quand je me connecte avec Ps3 connectée en Ethernet à ma box cela fonctionne

Pour ma PS3 j'ai réglé les réglages sous Configuration de l'adresse Ip J'ai mis le même Ip

Mais le RealTime en local fonctionne !

Que faire ?

Merci d'avance
Ajoute moi, car là je peux peut t'être t'aider :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

voila j'ai une PS3 en DEX et quand je veux me connecter au PSN en la connectant en Ethernet à mon pc cela marque : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)

Alors que quand je me connecte avec Ps3 connectée en Ethernet à ma box cela fonctionne

Pour ma PS3 j'ai réglé les réglages sous Configuration de l'adresse Ip J'ai mis le même Ip

Mais le RealTime en local fonctionne !

Que faire ?

Merci d'avance
tu veut la soluc :ok: ? met ton ordi en Wifi puis ta PS3 par cable ethernet direct a ta box donc en gros ( PC = WIFI a la box - PS3 Cable a ta box ) co tout sa a target tu verra sa marche c'est comme sa que je fait :ok:
Enjoy :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut