Résolu Problème connections de mon portable à mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC
Salut a tous ! :)

Voila j'explique mon problème.

Je voulais mètre des musiques sur mon portable mais quand je le branche au câble USB pour

le relier à mon PC, mon PC affiche ca :

Du coup je ne peux pas mètre de musique sur mon téléphone.

Si quelqu'un sait d'ou vient le problème, n’hésiter pas a ma le dire s'il vous plaît.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC
Tu as installer les pilotes ?

Florent_Yeah

Banni
Réactions
19
    Réponse de Florent_Yeah Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC
Change de câble USB :ok:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC
Change de port USB, installe le logiciel du constructeur, exemple Kies pour les smartphones Samsung, iTunes pour Apple etc.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC
Oui je pense aussi :$

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
Change de port USB, installe le logiciel du constructeur, exemple Kies pour les smartphones Samsung, iTunes pour Apple etc.
D'accord merci je vais essayer sa :)

thibault33

Contributeur
Réactions
45
    Réponse de thibault33 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème connections de mon portable à mon PC
le probleme est le cable usb Exemple moi j avais un nokia et j ai voulou faire la meme chose avec le port usb qui me sert a brancher certaine aureillette mais cela n a pas fonctioné meme message donc j ai acheté le cable nokia et depuis cela marche nikel comme sur des roulettes .
.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
le probleme est le cable usb Exemple moi j avais un nokia et j ai voulou faire la meme chose avec le port usb qui me sert a brancher certaine aureillette mais cela n a pas fonctioné meme message donc j ai acheté le cable nokia et depuis cela marche ***el comme sur des roulettes .
.
D'accord merci de ton aide, mais quand je branche mon portable il se charge quand même c'est bizarre :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas