Résolu Problème connection wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Août 2013
Messages
328
Réactions
73
Points
5 296
Yo les gars , j'ai un soucis avec mon iPhone 5S, en faite quand je suis en wifi la connexion est ultra lente ! Au point de devoir passer en 4G.. Surtout quand je suis sur Youtube. J'ai tenté de faire une réinitialisation des réglages réseaux mais toujours pareil.. C'est bizarre car sur mon Pc ou sur la console , la connexion tourne nickel .. Au niveau de mon FAI je suis chez Free (Freebox Révolution) Je sais vraiment pas d'où ça vient.. Au niveau de l'iPhone , c'est un 5S 32Go Jailbreaké avec Pangu sous iOS 7.1.1. Au début je me suis dit que ça venais peut être de la version logiciel.. Peut être que je doit passer sous iOS 7.1.2 mais je voulais avoir vos avis avant de choper un Firmware sur internet et faire la MàJ.. Voilà en espérant avoir quelques réponses qui puissent m'aider :)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Souvent après un Jailbreak, l'iPhone perd de sa qualité Wifi, cela le fait sur certain iDevise, donc, oui, je te conseil de soit Downgrade ton téléphone a une version antérieur, soit faire la mise à jour iOS 8.0.2. Sache que si tu le downgrade, tu peut toujours essayer de refaire un Jailbreak pour voir si cela ne te refait plus le problème ;)

Bonne journée,
Lyrix GTP
 
Inscription
5 Août 2013
Messages
328
Réactions
73
Points
5 296
Ok super ! merci pour ta réponse ! :) , par contre est-ce que je peut faire une restauration en faisant la manip' "ALT+MAJ" pour faire directement une restauration vers iOS 7.1.2 , ou est-ce que je doit d'abord passer sous iOS 8.0.2 puis ensuite restaurer sous iOS 7.1.2 ? :mmh:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Je conseil même de faire un downgrade a IOS 7 car la version IOS8 n'améliore pas vraiment les choses, elle est pleins de bugs, sinon c'est ta carte wi-fi qui peux toujours être endomagée. ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Ok super ! merci pour ta réponse ! :) , par contre est-ce que je peut faire une restauration en faisant la manip' "ALT+MAJ" pour faire directement une restauration vers iOS 7.1.2 , ou est-ce que je doit d'abord passer sous iOS 8.0.2 puis ensuite restaurer sous iOS 7.1.2 ? :mmh:
@Lyrix GTP il t'a posé une question, je me permet de te taguer.

Sinon, @Super iVers'One du nouveau ? Résolu ? :)

Bonne soirée,
Beery GTP
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Ok super ! merci pour ta réponse ! :) , par contre est-ce que je peut faire une restauration en faisant la manip' "ALT+MAJ" pour faire directement une restauration vers iOS 7.1.2 , ou est-ce que je doit d'abord passer sous iOS 8.0.2 puis ensuite restaurer sous iOS 7.1.2 ? :mmh:
Je te conseil de faire la mise à jour sous iOS8.0.2 et par la suite d'effectuer un Downgrade sous iOS7.1.2 avec le bon firmware à installer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut