Résolu Probleme connection en ligne

Dihlaz

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
37
Points
9 013
Bonjour a tous!
Voila apres avoir resolu le probleme de hier, que gta ne voulait pas se lancer, j'ai un autre probleme.
Quand je vais dans "En ligne" je crée mon perso, j'appui sur sauvegardé et apres ca charge avec écris "Acces gta en ligne" pendant 15 secondes a peu pres. et au bout des 15 secondes ca me met un message "Alerte : Delai de connexion depassé en cherchant une session. Veuillez retourner a Gta V et essayer plus tard"
Est ce que je suis banni? alors que la derniere fois ou j'ai joué en ligne sur gta c'etait au mois de Mars donc je trouve ca bizarre.
Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour a tous!
Voila apres avoir resolu le probleme de hier, que gta ne voulait pas se lancer, j'ai un autre probleme.
Quand je vais dans "En ligne" je crée mon perso, j'appui sur sauvegardé et apres ca charge avec écris "Acces gta en ligne" pendant 15 secondes a peu pres. et au bout des 15 secondes ca me met un message "Alerte : Delai de connexion depassé en cherchant une session. Veuillez retourner a Gta V et essayer plus tard"
Est ce que je suis banni? alors que la derniere fois ou j'ai joué en ligne sur gta c'etait au mois de Mars donc je trouve ca bizarre.
Merci
Salut, voici la solution à ton souci

C'est sûrement l'erreur qui revient le plus souvent et la plus récurrente.
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
Source du topic : https://reality-gaming.fr/threads/regler-la-plupart-de-vos-soucis-a-lire-avant-de-poster.457443/

voilà tiens moi au courant. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dihlaz

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
37
Points
9 013
Salut, voici la solution à ton souci

C'est sûrement l'erreur qui revient le plus souvent et la plus récurrente.
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
Source du topic : https://reality-gaming.fr/threads/regler-la-plupart-de-vos-soucis-a-lire-avant-de-poster.457443/

voilà tiens moi au courant. ;)
C'est bon nickel merci mais quand je veux me faire lobby, pour argent et tout ca marche pas, en passant par modmenu ou par tool mon argent se met pas dans le jeu, pourtant en haut a droite de l'ecran ya marqué 'argent envoyé"
 
Haut