Résolu Probleme Connection a un bdd via C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NationFX

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
161
Réactions
22
Points
813
Salut tout le monde

Quand j'essaye de me connecter via mon application sa me fait sa comment regler sa ?


Merci ^^

@DEVR0 ?
 
D

delete221380

Un peux beaucoup x)

J'avais le même soucis, alors que ça fonctionnais parfaitement avec le même code (c'est arriver du jour au lendemain) je pense que c'est dû a l'hébergeur (c'étais Free-h pour ma part).
Regarde le tutoriel de @Boo' : http://reality-gaming.fr/threads/c-connexion-inscription-suppression-de-compte-sql.399801/ et prend le même hébergeur pour ta base de données, tu ne devrais plus avoir ce problème ;)
 

NationFX

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
161
Réactions
22
Points
813
J'avais le même soucis, alors que ça fonctionnais parfaitement avec le même code (c'est arriver du jour au lendemain) je pense que c'est dû a l'hébergeur (c'étais Free-h pour ma part).
Regarde le tutoriel de @Boo' : http://reality-gaming.fr/threads/c-connexion-inscription-suppression-de-compte-sql.399801/ et prend le même hébergeur pour ta base de données, tu ne devrais plus avoir ce problème ;)
Je suis chez one.com et je suis ce tuto justement mais voila quoi x)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut,

Certains hébergeur bloque ( comme hostinger par exemple ) les connexions depuis l'extérieur et pour ce faire il faut payer un pack. Je te conseil celui que j'utilise dans mon tutoriel il fonctionne très bien
 

NationFX

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
161
Réactions
22
Points
813
Salut,

Certains hébergeur bloque ( comme hostinger par exemple ) les connexions depuis l'extérieur et pour ce faire il faut payer un pack. Je te conseil celui que j'utilise dans mon tutoriel il fonctionne très bien
Je paye l'hebergeur c'est sa qui me fait chier ^^

Ya pas un moyen de faire comme si on passer via le php ? @DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut