Résolu Problème confirmation Paypal et Netteler !

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Bonjour à tous ! Je possède un compte Paypal depuis très peu de temps (quelques semaines à peine), mais aujourd'hui je suis confronté à un petit problème, je dois confirmer mon compte Paypal avec une carte bancaire pour n'avoir aucun problème avec eux et de risquer de me faire clôturer mon compte (ce qui arrive plutôt souvent), après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur le site NETELLER, qui offert une carte virtuel MasterCard normalement, mais après avoir confirmer mon compte et avoir mis quelques euros dedans, j'ai toujours pas l'onglet "NET+" pour commander ma carte mastercard, du coup je voudrais savoir si il y'a une solution pour avoir ma carte quand même sur neteller ou si non quel service choisir pour avoir une carte bancaire virtuel et confirmer mon paypal ( je précise que je vis en Algérie et que c'est peut être ça le problème avec le site mais de mes souvenir Neteller donne des cartes dans tout les pays du monde vu que c'est une carte virtuel )


Ou si non quel service choisir pour confirmer mon compte paypal ( je précise que je suis majeur et que je peux fournir toutes les paperasses qu'il faudra et que je suis prêt a mettre une somme pour avoir une cb )
1516836982289.png
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour à tous ! Je possède un compte Paypal depuis très peu de temps (quelques semaines à peine), mais aujourd'hui je suis confronté à un petit problème, je dois confirmer mon compte Paypal avec une carte bancaire pour n'avoir aucun problème avec eux et de risquer de me faire clôturer mon compte (ce qui arrive plutôt souvent), après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur le site NETELLER, qui offert une carte virtuel MasterCard normalement, mais après avoir confirmer mon compte et avoir mis quelques euros dedans, j'ai toujours pas l'onglet "NET+" pour commander ma carte mastercard, du coup je voudrais savoir si il y'a une solution pour avoir ma carte quand même sur neteller ou si non quel service choisir pour avoir une carte bancaire virtuel et confirmer mon paypal ( je précise que je vis en Algérie et que c'est peut être ça le problème avec le site mais de mes souvenir Neteller donne des cartes dans tout les pays du monde vu que c'est une carte virtuel )


Ou si non quel service choisir pour confirmer mon compte paypal ( je précise que je suis majeur et que je peux fournir toutes les paperasses qu'il faudra et que je suis prêt a mettre une somme pour avoir une cb )
Voir la pièce jointe 111891
Si tu es majeur pourquoi tu ne mets pas TA carte bancaire ? :mmh:
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Bonjour intensif, votre carte NET+ vous la recevrez jamais chez vous car la carte que vous avez crée et une carte visuel. neteller vous à t'il donner le numéro de la carte, et autre... ?
Bah justement j'ai même pas reçu la virtuel :/
Et pour Hayzen13 et Wims, corruption oblige, c'est très difficile d'avoir une carte bancaire in en Algérie vu que les banques n'en propose pas
 
S

steeve60

Bah justement j'ai même pas reçu la virtuel :/
Et pour Hayzen13 et Wims, corruption oblige, c'est très difficile d'avoir une carte bancaire in en Algérie vu que les banques n'en propose pas

J'ai une petite solution, sois tu attend que ta carte virtuel sois reçus via ta boîte mail ou sois tu appel le service d'assistance, voila ce qui devrait se passer normalement : Vous devriez recevoir une notification vous informant de la disponibilité de votre nouvelle carte Net+ Virtual Prepaid Mastercard®, qui indiquera le nom de la carte et la limite à vie.

PS : PAYSAFE c'est le gérant de NETTELER :
 

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
Pour posséder une carte virtuelle sur Neteller, il faut mettre 10€ sur le compte (via Skrill/Paypal/etc.).
Ils ont peut-être changé ça mais c'était ce que j'ai fait pour recevoir ma carte virtuelle.

Je te déconseille d'utiliser Neteller, la carte ne fonctionnera qu'un seul mois (ils te la désactiveront si tu ne vérifies pas ton compte avec une carte d'identité) ce qui est inutile... (je me retrouve donc avec 8€ sur Neteller et impossible de les utiliser :oui:)
 
Dernière édition:
Haut