irex

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
2 366
Salut, j'arrive pas a me connecter au PSN j'ai l'erreur 80023017 ( Toute les vidéos sur YouTube disent qu'il faut m’être dans Debug Settings "np" dans np environnement mais je les déjà fait et sa marche pas ) Des astuce s.v.p ? Merci
122207
 

irex

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
2 366
Salut,

Tu essayes de te créer un compte ? Si oui teste de le créer via le site internet du PSN

Sinon vérifie tes réglages :
J'ai essayé de me connecté avec un nouveau et j'ai déjà les même paramètres que sur le lien que ma passé.

Tu peux check ça :
Et ça :

Et ensuite vérifier que ton cID est bien bon et changer si il faut. Ou le réinjecter avec CCAPI pour être sûr
Oui je viens d'acheter un CID il est 100% fonctionnel et j'ai essayé de le remettre et de l'enlever avec ccapi mais sa change rien.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai essayé de me connecté avec un nouveau et j'ai déjà les même paramètres que sur le lien que ma passé.

Oui je viens d'acheter un CID il est 100% fonctionnel et j'ai essayé de le remettre et de l'enlever avec ccapi mais sa change rien.
Comment tu peux savoir qu'il est 100% fonctionnel si tu n'arrive pas a te connecter ? :shock:

Bref du coup tu es en quel CFW ? Dex ou Cex ? pour savoir un peu :p
 

irex

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
2 366
Je suis en DEX et le vendeur qui ma vendue mon CID est tres connue dans la vente de CID il s'apelle Hicham Barzouz et il ma certifier que sont CID est 100% VALIDE .Il ma meme dit que cette erreur n'est pas une erreur CID

J'ai telecharger le PKG que tu ma envoyer, sa a rien changer a l'erreur

J'ai oublier de Preciser 4.70 DEX Rebug
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je suis en DEX et le vendeur qui ma vendue mon CID est tres connue dans la vente de CID il s'apelle Hicham Barzouz et il ma certifier que sont CID est 100% VALIDE .Il ma meme dit que cette erreur n'est pas une erreur CID

J'ai telecharger le PKG que tu ma envoyer, sa a rien changer a l'erreur

J'ai oublier de Preciser 4.70 DEX Rebug
Mdrr Icham connu mais surement pas car il est honnête ?
Bref du coup le soucis dans ton cas c'est que le CFW est trop ancien donc installe un CFW Rebug D-rex plus récent et le soucis sera régler ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut