Résolu Probleme conexion ou ordi

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
Salut a tous , alors voila mon probléme depuis quelque temps ma co ou mon ordi beug , sur Google chrome je peut limite pas lire une video a 360 P pour vous dire . Avant il marché tres bien j'ai essayé de desinstallé et de reinstallé aucune différence. Pareille pour des petit jeux avant c'était tranquille maintenant il beug l'orsque que c'est en ligne . Merci de m'aider sa me gave
Test CO




Panneau de Config W7
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut LuFFy'_FuT !

Je vois que tu n'as que 2 G de RAM sur ton Ordi... Il doit commencer a ramer si il et trop chargé..
Je vais te conseiller 2/3 Petite choses, peut être que ta connexion tiens la route, mais si ton PC et trop chargé, il peut vraiment beaucoup ralentir !

Pour commencer, si tu a CCleaner, Fais un petit nettoyage ! (La base pour le nettoyage)
Download CCleaner


Ensuite, tu a Malwarebytes Anti-Malware qui et un anti-malware gratuit !
Download Malwarebytes Anti-Malware


Tu as aussi RogueKiller, alors lui, faut pas le faire chier. RogueKiller c'est le dernier recours, il approfondie au maximum ton Ordinateur pour trouver et supprimer tous ce qui pourrais être dangereux ou qui pourrais extrêmement ralentir ton Ordinateur !
RogueKiller, comme son nom l'indique, supprimera tous les "Rogue" de ton PC, les Rogue sont des Faux antivirus, faux anti-espions et autres faux utilitaires d'optimisation qui ralentirons et infecterons ton PC.
Download RogueKiller


Ensuite, pour finir, un petit Logiciel du Même style que RogueKiller, mais pour tous ce qui et des Toolbars impossible a désinstaller ou toutes autres infection qui serais en contacte avec tes recherches internet etc..
J'ai nommé, ADWCleaner ! Comme dit plus haut, il supprime les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI !
Download ADWCleaner



J'espère que cette réponse t'aura aider, n'hésite pas a me contacter si cela a bien marcher ou si tu a toujours ton problème ! :bye:
 
Haut