Aide probleme concernant le bios de mon pc

AverTax

Premium
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
153
Réactions
4
Points
3 741
bonjours voila je voudrais savoir pourquoi quand je mais le bios de mon ordinateur je n'est pas l'ongler boot pour installer le windows le pc etait en windows xp et je veux le psasser en windows 7 mais je comprend pas pourquoi je nais pas l'ongler boot
 

Neaqz

Premium
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
53
Réactions
2
Points
1 469
utilise une clé bootable ayant windows 7, renseigne-toi dans le panneau de configuration, voir combien ton pc est en bit sois x64 sois x32 sois x86, ensuite eteins et rallume ton pc et appuie ( mitraille ) F10 ou bien F11 ou bien F12, en suite tu auras bios features et tu mes la clé bootable en principale, comme ça le pc demarre sur ta clé bootable.
 

AverTax

Premium
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
153
Réactions
4
Points
3 741
je ne c'est pas sout quoi il etait il etait a ma tante mais son disque dur a lacher et elle si connait pas alors je c'est sur quoi il etait apars je sait qui etait sur windows xp

car moi c'est le cmos qui souvre mais pas le bios
 

AverTax

Premium
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
153
Réactions
4
Points
3 741
daccord regarde quand je demmarre mon pc a me mais sa
apres si je touche a rien sa menvoie ici sur un ecrant avec une petit phrase
aussinon quand jetouche les bouton qui a marquer au debut sa me ramenne au cmos setup utility
 

Neaqz

Premium
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
53
Réactions
2
Points
1 469
va dans advanced bios features et prend une photo stp dsl si ces chiant c pour t'aider =)

et si tu peut dans le menu bleu avec le curseur rouge descend sur advanced bios features sans entrer dans l'option stp et me dire ce que tu vois tous en bas au dessus de copyright
 

Neaqz

Premium
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
53
Réactions
2
Points
1 469
Très bien, je vais t'expliquez correctement:
  • étape 1: éteindre ton pc et le rallumer,
  • étape 2: appuyer sur delete quand tu vois la possibilité de le faire,
  • étape 3: allez dans advanced CMOS Features,
  • étape 4: me dire ce qu'il y à marquer dans cette onglet ( advanced CMOS features ) ( photo pour mieux comprendre ).



Le but étant de changer le démarrage de ton PC qui charge sur ton disque dur HDD de base ou contient windows XP et le changer par ta Clé usb Bootable contenant Windows 7.
 
Haut