Résolu Probleme compte icloud apres restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
2
Points
6 831
Bonjour,
j'ai recemment restauré mon iphone 6 avec itunes mais le probleme c'est que apres l'avoir configuré au moment de l'activation cela me demande les identifiants de la personne qui possédait le telephone avant moi or le probléme est que j'ai acheté cet iphone d'occasion aux Etats-Unis et que je n'ai aucun contact avec cette personne est ce que quelqu'un sait comment je pourrais passer au travers de cette securité ?
Merci d'avance
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonjour,
j'ai recemment restauré mon iphone 6 avec itunes mais le probleme c'est que apres l'avoir configuré au moment de l'activation cela me demande les identifiants de la personne qui possédait le telephone avant moi or le probléme est que j'ai acheté cet iphone d'occasion aux Etats-Unis et que je n'ai aucun contact avec cette personne est ce que quelqu'un sait comment je pourrais passer au travers de cette securité ?
Merci d'avance
Tu ne peut pas ::):

Y a des pseudo bypass en payant chez un taxyphone mais voila ::):
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour,
j'ai recemment restauré mon iphone 6 avec itunes mais le probleme c'est que apres l'avoir configuré au moment de l'activation cela me demande les identifiants de la personne qui possédait le telephone avant moi or le probléme est que j'ai acheté cet iphone d'occasion aux Etats-Unis et que je n'ai aucun contact avec cette personne est ce que quelqu'un sait comment je pourrais passer au travers de cette securité ?
Merci d'avance
S'il est bien bloqué iCloud je pense que tu peux oublier pour le bypass... Il faudrait que tu arrives à entrer en contact avec la personne à qui tu as acheté l'iPhone pour qu'il te fournisse les info du compte de l'ancien propriétaire ( ou au moins qu'il puisse faire en sorte que tu passes la vérification ), si tu demandes à Apple ils ne vont rien faire dans tous les cas donc c'est vraiment la seule solution envisageable à l'heure actuelle D:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
c'est pas sur un site je l'ai acheté a un gars comme sa qui le vendais sauf que c'etait loin de chez moi :/ et la je suis bloqué complet
Ah oui donc vraiment bloqué, le vendeur a peut être profité de l'occasion pour te le vendre comme ça sans le débloquer :mmh:
sur internet ya des sites qui proposent de debloquer icloud pour 30€ vous croyez que c'est du fake ou que sa marche le lien du site:
ça sent le fake, rien que par le nom du site et bon regarde les tarifs ou informations du site tu verras que ce n'est pas fiable ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut