Résolu Probleme Compte iCloud Activé ( iPhone 4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Bonjour bonsoir à tous j'ai acheté un iPhone 4 sur le bon coin sauf petit bémol je m'y connaissais pas trop au niveau d'Apple mais le compte iCloud est activé dessus et je ne peux donc pas m'en servir est ce que vous auriez une technique pour passer au travers de sa du genre un Jailbreak qui casserai sa ou autre ! Car je n'ai plus accès à la personne en question car je l'ai acheter
Pas dans ma ville d'origine et je n'ai plus le numéro de la personne .

Merci de me donner réponse!
 

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Salut,

Non normalement l'iPhone doit être réinitialisé après la vente, donc le vendeur est malhonnête, essaye de voir avec lui pour un remboursement ou vas voir la police
J'ai plus aucun contact avec le vendeur et l'iPhone était réinitialiser c'est au moment de le paramétrer quand faut choisir la langue, wifi, mettre la sim après il me demande le compte iCloud. Et qu'est-ce que tu veux que la police fasse de ça...
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Bonjour bonsoir à tous j'ai acheté un iPhone 4 sur le bon coin sauf petit bémol je m'y connaissais pas trop au niveau d'Apple mais le compte iCloud est activé dessus et je ne peux donc pas m'en servir est ce que vous auriez une technique pour passer au travers de sa du genre un Jailbreak qui casserai sa ou autre ! Car je n'ai plus accès à la personne en question car je l'ai acheter
Pas dans ma ville d'origine et je n'ai plus le numéro de la personne .

Merci de me donner réponse!
C'est impossible de contourner (même avec un jailbreak), comme @Keptune' te l'a dit, vas voir la police.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
J'ai plus aucun contact avec le vendeur et l'iPhone était réinitialiser c'est au moment de le paramétrer quand faut choisir la langue, wifi, mettre la sim après il me demande le compte iCloud. Et qu'est-ce que tu veux que la police fasse de ça...
Ils vont essayé de retrouver le vendeur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut