MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Bonjour,
j'ai un problème c'est que je me suis fait bannir mon compte PSN qui était ascossié à mon compte épic games et je voudrait savoir si il n'y a pas un moyen de récuperer mon compte épic games sur un autre PSN ou autre qui me permetterai de ne pas tout perdre sur Fortnite ? Merci de votre aide
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour,
j'ai un problème c'est que je me suis fait bannir mon compte PSN qui était ascossié à mon compte épic games et je voudrait savoir si il n'y a pas un moyen de récuperer mon compte épic games sur un autre PSN ou autre qui me permetterai de ne pas tout perdre sur Fortnite ? Merci de votre aide
Contacte le support de Epic Games directement
 

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Ok, je leur ai envoyer un E-mail et ils m'ont répondu sa

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support d'Epic Games pour les joueurs. Je m'appelle Joseph et c'est moi qui vais vous assister.

Je comprends que vous aimeriez associer un autre compte PSN à un compte Epic Games qui est déjà associé à un compte PSN auquel vous avez perdu l'accès.

Cela n'est pas possible car votre compte Epic Games ne peut accepter que le premier compte PSN avec lequel il a été associé. Cette restriction est en fait un système de sécurité et le support pour joueurs d'Epic Games est incapable de retirer les systèmes de sécurité de votre compte Epic Games.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien perdu tout étant donné que toutes vos affaires sont sauvegardées sur le compte Epic Games. De ce fait, vous pouvez très bien jouer depuis un PC par exemple.

Si vous souhaitez vraiment rejouer depuis une PlayStation, il vous faudra contacter le support de Sony pour qu'ils vous aident à récupérer l'accès de votre compte PSN. Vous pouvez les contacter ici : "
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Salut, j'avais déjà fais la demande pour changer de compte psn car je m'etait fais ban, épicgames ne veulent rien savoir du moins pour eux ils peuvent pas le faire :/ j'ai eu de la chance de pouvoir être deban
 

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Salut, j'avais déjà fais la demande pour changer de compte psn car je m'etait fais ban, épicgames ne veulent rien savoir du moins pour eux ils peuvent pas le faire :/ j'ai eu de la chance de pouvoir être deban
Comment tu as fait pour être déban
j'ai contacter le support en prouvant que le ban était injustifié, j'ai quand même pris 1 mois mais c'est mieux qu'un ban Def
Ok mais moi je me suis fait ban car j'ai installer des jeux en PKG sur ma PS3 (et comme je suis le plus gros débile de la terre il faut que j'utilise le même compte que celui que j'ai associé a mon Épic Games) il se peut que je soit déban en contactant le support playstation ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Comment tu as fait pour être déban
Ok mais moi je me suis fait ban car j'ai installer des jeux en PKG sur ma PS3 (et comme je suis le plus gros débile de la terre il faut que j'utilise le même compte que celui que j'ai associé a mon Épic Games) il se peut que je soit déban en contactant le support playstation ?
non la c'est mort tu a fais des modifications via une ps3 jailbreak, donc la t'es ban à vie sans moyen de contré ça ^^ désolé pour toi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut