Résolu Probleme compte Clash of clan GameCenter - > Google +

Tazzmanie

Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
9
Points
7 381
Bonsoir a tous,
Tout d'abord bonne année a tous !
J'aimerais de l'aide pour mon soucis qui me traine depuis un certain moment j'aimerais jouer sur mon nouvel android j'ai encore mon iphone 6 avec mon compte clash hdv10 et ce compte Game center est déjà lié avec un compte google...

Malheureusement je me souviens plus de mon compte google même après avoir mis plusieurs fois certain email de récupération ....

En faite j'aimerais savoir si ya moyen de ne plus lier mon deuxième compte(google) a mon compte principale (gamecenter)

Merci a vous de vos réponses !
 
K

Krymooo

Salut,

Il me semble que ce n'est pas possible d'avoir 2 comptes Google sur un compte Gamecenter et inversement. Je crois que c'est 1 compte Google avec 1 compte Gamecenter maximum.
Sinon tu peux essayer via les "Paramètres" et "Associer un appareil". Avec ton iPhone tu cliques sur "Ceci est l'ancien appareil" et il va te donner un code, restes sur cet écran, et avec ton Android tu fais pareil mais tu cliques sur "Ceci est le nouvel appareil" et tu mets le code donné sur l'iPhone.

Je garantis rien mais ça ne coute rien d'essayer :)
 

Tazzmanie

Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
9
Points
7 381
Salut,

Il me semble que ce n'est pas possible d'avoir 2 comptes Google sur un compte Gamecenter et inversement. Je crois que c'est 1 compte Google avec 1 compte Gamecenter maximum.
Sinon tu peux essayer via les "Paramètres" et "Associer un appareil". Avec ton iPhone tu cliques sur "Ceci est l'ancien appareil" et il va te donner un code, restes sur cet écran, et avec ton Android tu fais pareil mais tu cliques sur "Ceci est le nouvel appareil" et tu mets le code donné sur l'iPhone.

Je garantis rien mais ça ne coute rien d'essayer :)
Quelqu'un ma répondu par MP j'ai contacter le support pour enlever le compte google avec screen a l 'appui :) Merci a toi de ta reponses
 
Haut