Résolu Probleme compte Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
    Réponse de Klox Nemesis Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple
Salut , sans faire exprès sur mon compte Apple je l'ai bloquer puis je voudrais changer le mot de passe mais il me demande les réponse secrète et sinon il les envoie a une adresse que j'ai fais au pif , j'ai cree mon compte ya longtemp et j'ai pas réfléchie lorsque je l'ai fais , si j'appelle Apple esque il pourron résoudre le probleme
PS : Je ne m'en souviens pas j'ai tout essyer

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 360
    Réponse de Benjamin Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple
Il v'on te demander des info sur le compte genre une CB ou autres si tu ne sait rien d'autre que le mail je ne pense pas que sa va passer ;) Mais c'est noel tente :noel: :trollface:

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
    Réponse de Klox Nemesis Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple
Genre si je leur envoie ma carte d'identité ya les infos , les la CB est plus disponibles elle est bloquer

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple
Je ne pense pas que cela puisse fonctionné, mais qui ne tente rien n'a rien !

RM Dino

Helpeur Mobile iOS/Android
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de RM Dino Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte Apple
Faudra faire attention la prochaine fois ! Tente d'appeler Apple et donne tout ce que tu savait a propos de ton compte, après tes chances pour que sa marche tourne autour de 25%.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas