Résolu Problème : comment vérifier qu'un virus est bien éliminer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
Bonjour aujourd'hui je demande de l'aide car j'ai télécharger une application sur aptoide avec un virus (pourtant c'était marquer sur). Cela ma bombarder de message bizarre et de pub (supprimer) j'ai annuler tout les messages utiliser mon antivirus pour détruire le fichier enlever ma batterie rallumer plus rien ensuite j'ai fais une canalisé et appareil sur. J'ai supprimer l'application en question et fais un nettoyage clean master pour virer d'autre fichier une nouvelle analyse avast. Ensuite avec foot explorer j'ai virer moi même certains fichier et refait une analyse toujours sur.

Maintenant avant d'entreprendre de nouvelle chose je souhaite savoir comment vérifier qu'il est vraiment enlever.

Merci de votre aide au plus vite.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour aujourd'hui je demande de l'aide car j'ai télécharger une application sur aptoide avec un virus (pourtant c'était marquer sur). Cela ma bombarder de message bizarre et de pub (supprimer) j'ai annuler tout les messages utiliser mon antivirus pour détruire le fichier enlever ma batterie rallumer plus rien ensuite j'ai fais une canalisé et appareil sur. J'ai supprimer l'application en question et fais un nettoyage clean master pour virer d'autre fichier une nouvelle analyse avast. Ensuite avec foot explorer j'ai virer moi même certains fichier et refait une analyse toujours sur.

Maintenant avant d'entreprendre de nouvelle chose je souhaite savoir comment vérifier qu'il est vraiment enlever.

Merci de votre aide au plus vite.
Salut,

Si as bien fait des analyses avec les applications et que ton téléphone est dit sur par au moins 2 applications différentes, c'est que ton téléphone est sûr. ^^

A l'avenir évité de re télécharger sur Aptoide D:
 

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
Salut,

Si as bien fait des analyses avec les applications et que ton téléphone est dit sur par au moins 2 applications différentes, c'est que ton téléphone est sûr. ^^

A l'avenir évité de re télécharger sur Aptoide D:

Ok merci je l'ai fait avec avast et clean master tu en aurai une ou deux autres a me conseiller pour re test.
 

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
La prochaine fois que tu dl une appli ailleurs que sur Gplay, pense à faire analyser le .apk sur virus total :)

Ok merci du conseil je le ferai.

Oui, tu peux tester AVG Antivirus et
Lookout Antivirus ! ;)

Merci j'ai tester avec lookout, 360 security , avast et clean master même message sauf pour lookout ou une appli du système serai potentiellement dangeureuse je l'ai désactiver mais je pense que c'est un erreur.

Je pense que la j'ai plus de virus vut le nombre de test différent fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut