Résolu [Probleme] Comment baisser la temperature du pc ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Bonjours, j'ai un gros probleme à la minute ou j'ecris j'ai pris se screen :
1340224150-Capture.png


Voila Donc mon problème est le suivant : la temperature de mon pc est trop haute même en l’éteignant et le rallumant 1heure après Donc je file un j'aime si vous trouver la solution à mon problème :merci:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salutations !

Sulfus l'informaticienne en herbe. ( en merde surtout) est la pour te servir.

Ton ordinateur chauffe pour deux raisons :

- Soit ton ordi est tout pourri et tu essaie de faire tourné des applications consommant beaucoup de mémoire

- Soit tu as un bonne ordi , tu lance trop d'applications ou alors un virus est sur ton ordi , en effet , ça existe des virus qui une fois lancé consomme énormément de mémoire pour te ralentir et te faire bugger.

Tu est sur un portable ou un ordinateur fixe ?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Portable et ordi en bois :ok: je sais pas si tu est au courant mais dans tout les bouches-du-rhone il file des pc gratos au éleve de 4eme ^^ et comme mon pere + grand frere squattent le fixe j'utilise celui la mais le probleme c'est que seul google chrome est lancé et j'ai fais plusieurs scan pas de virus :/
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ah ouais ton ordi doit être à chié quoi...

Installe pas trop d'application , clique droit sur ta barre de tache en bas ( la ou ya ton navig et tout) puis gestionnaire de tâche pour vérifier ta consommation en mémoire.

Quand ça dépasse 100 000k de mémoire si c'est pas important de préférence arrête le processus..


Pense à t'acheter vite un ordinateur :)

Un j'aime sur mes deux messages si je t'ai aidé :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
pour reffroidir un pc portable 2 solution
1 prendre un support usb ventilé
2 mettre de la pâte thermique artik sylver 5
tu verra sa chauffera moin avec les heures et les mois d'utilisation, tu verra en l'ouvrant que la pate d'origine est bien dur change la tu verra que ca reffroidit mieux mon macbook a cette pate ca chauffe beaucoups moin
 
Haut