Problème Collection Workshop

Lameria

Membre
Inscription
28 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
1 001
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de créer une Collection pour mon serveur SCP RolePlay sur Garry's Mod....Voilà le résultat :
Capture d’écran (1).png

J'ai essayer sur mon Portable, sur mon PC Fixe ainsi que mon PC de Bureau ( Celui du Screen ). Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution. Merci de vos réponses.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de créer une Collection pour mon serveur SCP RolePlay sur Garry's Mod....Voilà le résultat : Voir la pièce jointe 117035
J'ai essayer sur mon Portable, sur mon PC Fixe ainsi que mon PC de Bureau ( Celui du Screen ). Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution. Merci de vos réponses.
Salut,
Il arrive souvent que Steam bug et c'est assez pénible ce que tu peux faire c'est modifier une collection Workshop sur tu as créée avant si tu ne t'en sers plus :)
Sinon contacté le support :p
 

Lameria

Membre
Inscription
28 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
1 001
Salut,
Il arrive souvent que Steam bug et c'est assez pénible ce que tu peux faire c'est modifier une collection Workshop sur tu as créée avant si tu ne t'en sers plus :)
Sinon contacté le support :p
Bonsoir,

Comme un c**, j'ai supprimé mes anciennes Collections. Je ne peux donc pas essayer cette méthode. J'ai tout essayé, mais je pense contacter le Support ( Même si ils répondent jamais :| ). Merci de ta réponse.
 
Haut