• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Aide Problème cold war pc

FoxMoney

Contributeur
Réactions
42
    Réponse de FoxMoney Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Problème cold war pc
Bonjour à tous,

j’ai rencontré dernièrement un soucis dans cold war sur pc et je voudrais savoir si d’autres personnes on déjà rencontré ce bug et saurait m’aider.

j’ai cold war sur pc et ps4 et lorsque je souhaite que mon compte play rejoingne mon autre compte activision pc et bien ça me met toujours impossible de rejoindre la sessions de jeu ou de rejoindre le groupe pourrant les paramètres de groupes sont sur ouvert et a 6 personnes alors que si j’essaye de rejoindre mon compte ps avec le pc là tout va bien

quelqu’un aurait une idée de quoi faire ?

DiiMoON

Membre
Réactions
1 174
    Réponse de DiiMoON Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Problème cold war pc
tu ne peux rejoindre ni dans un sens ni dans l'autre ?

FoxMoney

Contributeur
Réactions
42
    Réponse de FoxMoney Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Problème cold war pc
tu ne peux rejoindre ni dans un sens ni dans l'autre ?
Si je peux rejoindre du pc a ma ps4 mais pas l’inverse pourtant sur pc mon groupe est ouvert et la limite est mise sur 4 joueur

DiiMoON

Membre
Réactions
1 174
    Réponse de DiiMoON Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Problème cold war pc
Si je peux rejoindre du pc a ma ps4 mais pas l’inverse pourtant sur pc mon groupe est ouvert et la limite est mise sur 4 joueur
tu lances le jeu tout seul ou avec un logiciel

Haut Bas