Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

zWarFR

Membre
Réactions
0
    Réponse de zWarFR Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Problème code php 'paiement'
Salut voilà j'ai un système de paiement dedipass mais quand je veux valider le paiement la monnaie virtuel ne s'ajoute pas !
voilà le code de la page :

Code:
<?php
require '../../global.php';

$code = isset($_POST['code']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9]+/', '', $_POST['code']) : '';

if (empty($code)) {
    $_SESSION['payment'] = '<script>swal("Information", "Veuillez saisir un code", "info")</script>';
    header('Location: ../reloading');
}
else {
    $dedipass = file_get_contents('http://api.dedipass.com/v1/pay/?public_key='.$Controller->Settings('dedipass_public_key').'&private_key='.$Controller->Settings('dedipass_private_key').'&code=' . $code);
    $dedipass = json_decode($dedipass);
    if ($dedipass->status == 'success') {
        $virtual_currency = $dedipass->virtual_currency;
        $rate = $dedipass->rate;
        $payout = $dedipass->payout;
        $db = Connect::getDB();
        $req = $db->prepare('INSERT INTO sting_logs_payments(clef_user, code, payout, rate, gold, ip, date, navigator) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)');
        $req->execute(array(
            $_SESSION['account']['clef'],
            $code,
            $payout,
            $rate,
            $virtual_currency,
            $Controller->GetIP() ,
            date('Y-m-d H:i:s') ,
            $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']
        ));
        $req = $db->prepare('UPDATE sting_users SET gold = gold + ? WHERE clef = ?');
        $req->execute(array(
            $virtual_currency,
            $_SESSION['account']['clef']
        ));
        $_SESSION['payment'] = '<script>swal({
        title: "Information",
        text: "Les points sont utilisable sur l\'ensemble du site",
        type: "info",
        showCancelButton: false,
        closeOnConfirm: false,
        showLoaderOnConfirm: true,
        },
        function(){
        setTimeout(function(){
        swal("Vos ' . $virtual_currency . ' Point' . $Controller->isMany($virtual_currency) . ' ont été crédité");
        }, 2000);
        });</script>';
    }
    else {
        $_SESSION['payment'] = '<script>swal("Attention", "Le code ' . $code . ' est incorrect", "danger")</script>';
    }
}

?>

Merci d'avance !

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 167
    Réponse de Melvin' SEC Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Problème code php 'paiement'
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

zWarFR

Membre
Réactions
0
    Réponse de zWarFR Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Problème code php 'paiement'
Tu es bloqué à quoi ? Tu ne sais pas faire un dump ?
oui et ta l'air de t"y connaitre c'est du boostrap si ta une idée du lien d'action pour avoir les gold créditer sur le compte

Dudule100

Membre
Réactions
4
    Réponse de Dudule100 Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Problème code php 'paiement'
oui et ta l'air de t"y connaitre c'est du boostrap si ta une idée du lien d'action pour avoir les gold créditer sur le compte
ba tu fais
dump($virtual_currency);die;
et normalement tu devrais voir le contenue de ta variable. Si c'est vide ca veut dire que tu essaye de créditer rien à ton utilisateur. Tu utilise quoi pour faire tes testes sur ta db ? Phpmyadmin, heidi sql, ... ? Faut que tu donne un peux plus de détail si tu veux que ton problème soit résolu plus rapidement.

zWarFR

Membre
Réactions
0
oui c'est vide et phpmyadmin oui :/

Mais sur dédipass il me demande => URL de Callback (IPN)
fin je t'avoue je suis pommé complet la

Haut Bas