Résolu Probleme code erreur psn "echec" connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut je désespère un peu, j'ai eu depuis hier un soucis d'erreur co psn qui était un code d'erreur me disant que les serveur était saturer quand je veux me créer un nouveau compte

du coup j'ai été dans mes paramettre internet et j'ai chipoté dans manuelle, et depuis mes dns, upnp ect se font automatiquement et je ne les vois plus je vois que "automatique", j'ai du changer quelque choses, alor j'aimerais tout remettre a la main peut etre.. mais je ne sais pas ou trouver mon dsn ? pour le rentré a la main ? ainsi que les autre info demandée ?

mtn quand je veux me conecter avec un de mes compte déja existentiel il me foute un autre code d'erreur a chaque fois
j'ai changer de cid et c'est pareil
je sais vraiment pas comment contourner ca... je pense meme a changer de cfw
en plus je vient de recevoir un boitier d'aquisition flambant neuf et je peut pas jouer VDM



vidéo de mon probleme

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut je désespère un peu, j'ai eu depuis hier un soucis d'erreur co psn qui était un code d'erreur me disant que les serveur était saturer quand je veux me créer un nouveau compte

du coup j'ai été dans mes paramettre internet et j'ai chipoté dans manuelle, et depuis mes dns, upnp ect se font automatiquement et je ne les vois plus je vois que "automatique", j'ai du changer quelque choses, alor j'aimerais tout remettre a la main peut etre.. mais je ne sais pas ou trouver mon dsn ? pour le rentré a la main ? ainsi que les autre info demandée ?

mtn quand je veux me conecter avec un de mes compte déja existentiel il me foute un autre code d'erreur a chaque fois
j'ai changer de cid et c'est pareil
je sais vraiment pas comment contourner ca... je pense meme a changer de cfw
en plus je vient de recevoir un boitier d'aquisition flambant neuf et je peut pas jouer VDM

Ta étais voir le code d'erreur sur Internet?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
sa me soule quand même
voila j'ai fait une vidéo pour montrer ( avec mon boitier qui me sert a rien pour le moment mdr )
j'hésite a appeler sony
Vous devez être inscrit pour voir les médias
upload_2015-10-9_13-50-26.png
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
ouai voila pareil, j'ai ca depuis hier, meme quand je veux créer un nouveau compte il me metait au début une autre erreur
je viens d'avoir un tic, j'ai déjà eu ce problème, j'ai refais comme la dernière fois, j'ai utilisé un free wifi sur mon pc et j'ai fais un partage de connexion, maintenant je suis co.

j'était en 4.46 mais j'ai changer en 4.70 pensant que le problème allais être rêgler mais rien, toujours pareil
Ta essayé de redémarrer ta box ?
 
Dernière édition par un modérateur:

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Regarde, je sais pas si c'est pareil, mais hier des gens parler de souci PSN, puis hier un membre a fait un topic, lui il était chez sfr, donc peut-être vous aussi ?
j'ai regarder sur le forum si quelqu'un avais le meme problème et j'ai rien trouver de récent ou de concret
et non je ne suis pas chez sfr, je réside en belgique
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
un free wifi ? un wifi exterieur a chez toi ? genre celui du voisin ?

oui hier, mais je vais reesayer mtn
Free wifi, connexion gratuit partout dans le pays. après j'ai re switch sur ma co ça fonctionne.
Regarde, je sais pas si c'est pareil, mais hier des gens parler de souci PSN, puis hier un membre a fait un topic, lui il était chez sfr, donc peut-être vous aussi ?
moi je suis en belgique donc je suis pas chez sfr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut