Résolu Probleme code acheter sur abonnement-xbox-live

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Yooo J'ai acheter un code sur pour obtenir 12 mois de gold.
Sauf que le code entrer ne fonctionne pas ni sur le pc ni sur la xbox. J'ai contacter le support j'attend des retour. D'autre on rencontrer le meme probleme avec ce site et combien de temps cela aurais pris ?
J'ai deja effectuer des achat sur ce site sans soucis je suis pas la pour le dénigrer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

sachant qu'on a eu un long week-end, tu peux t'attendre à une réponse du support demain ou mardi au plus tard, n'hésite pas à relancer la chose en fournissant les infos sur ton erreur lorsque tu entres le code.

La FAQ d'Abonnement Xbox Live
Le code reçu ne fonctionne pas ?
Il est possible, dans des cas exceptionnels que la validation du code par la console ne soit pas considéré comme valide (le problème est connu chez Microsoft). Pas de panique, il suffit simplement de se rendre sur le site Xbox 360 et d'entrer le code à la main.



Si vous avez à nouveau un soucis, n'hésitez surtout pas à nous contacter " " en nous communiquant votre mot de passe de la transaction ainsi que le code erreur affiché lorsque vous essayez de valider votre carte.

Tu peux demander un remboursement sinon au cas-où comme le code n'est pas valide donc pas utilisé :

Puis-je obtenir un remboursement ?
Compte tenu de la nature des abonnements et points Microsoft qu'on vend, un remboursement est possible, mais un délais de 10 jours peut etre nécessaire pour nous permettre de vérifier si le code n'est pas utilisé.
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Salut,

sachant qu'on a eu un long week-end, tu peux t'attendre à une réponse du support demain ou mardi au plus tard, n'hésite pas à relancer la chose en fournissant les infos sur ton erreur lorsque tu entres le code.



Tu peux demander un remboursement sinon au cas-où comme le code n'est pas valide donc pas utilisé :
Leur reponse
1500205476-screenshot-300.png
 
Haut