Résolu probleme codage option tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
bonjour j'ai un probleme de codage sur les options de mon tools . munition max et sans flic fonctionne pas et god mod fait freeze je vous mais le codage merci de m'aider .

private void checkBox1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
if (checkBox1.Checked)
{
PS3.SetMemory(0x1114fa8, new byte[] { 0x38, 0x60, 0x7f, 0xff, 0xb0, 0x7f, 0, 180 }); // GodMod ON
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "GodMod On");
this.label6.Text = "ON";
}
else
{
PS3.SetMemory(0x1114fa8, new byte[] { 0xfc, 1, 0x10, 0, 0x41, 0x80, 1, 20 }); // GodMod OFF
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "GodMod Off");
this.label6.Text = "OFF";
}
}

private void checkBox2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
if (checkBox2.Checked)
{
PS3.SetMemory(0xf6b594, new byte[] { 0x3b, 160, 0x7f, 0xff });
PS3.SetMemory(0xf77868, new byte[] { 0x38, 0xe0, 0x7f, 0xff }); // Munitions Max ON
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Munitions Max On");
this.label8.Text = "ON";
}
else
{
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x63;
buffer[1] = 0xfd;
PS3.SetMemory(0xf6b594, buffer);
PS3.SetMemory(0xf77868, new byte[] { 0x60, 0x87, 0, 4 }); // Munition Max OFF
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Munitions Max Off");
this.label8.Text = "OFF";
}
}

private void checkBox3_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
if (checkBox3.Checked)
{
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x39;
buffer[1] = 0x60;
PS3.SetMemory(0xfd6534, buffer); // Sans Flic ON
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Sans Flic On");
this.label10.Text = "ON";
}
else
{
PS3.SetMemory(0xfd6534, new byte[] { 0x81, 0x7d, 0, 4 }); // Sans Flic OFF
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Sans Flic Off");
this.label10.Text = "OFF";
}
 
D

delete221380

Salut,

essai plutôt comme ça :
Code:
if (checkBox1.Checked == true)
{
PS3.SetMemory(0x1114fa8, new byte[] { 0x38, 0x60, 0x7f, 0xff, 0xb0, 0x7f, 0, 180 }); // GodMod ON
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "GodMod On");
this.label6.Text = "ON";
}
if (checkBox1.Checked == false)
{
PS3.SetMemory(0x1114fa8, new byte[] { 0xfc, 1, 0x10, 0, 0x41, 0x80, 1, 20 }); // GodMod OFF
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "GodMod Off");
this.label6.Text = "OFF";
}

Et regarde aussi que tu es bien les bon bytes.

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
private void checkBox2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
if (checkBox2.Checked == true)
{
PS3.SetMemory(0xf6b594, new byte[] { 0x3b, 160, 0x7f, 0xff });
PS3.SetMemory(0xf77868, new byte[] { 0x38, 0xe0, 0x7f, 0xff }); // Munitions Max ON
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Munitions Max On");
this.label8.Text = "ON";
}
else
{
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x63;
buffer[1] = 0xfd;
PS3.SetMemory(0xf6b594, buffer);
PS3.SetMemory(0xf77868, new byte[] { 0x60, 0x87, 0, 4 }); // Munition Max OFF
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Munitions Max Off");
this.label8.Text = "OFF";


Maintenant j'ai plein derreur pour lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut