Résolu Problème CoD Ghost freeze

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeu CoD Ghost, je peut lancer une partie tranquillement et la finir, sauf que a la fin de la partie le jeu et la ps3 freeze sur le tableau des scores ! Le jeu est impeccable aucune rayures !
Je l'es donc désinstaller puis tenter de le réinstaller mais ma Ps3 a reboot entièrement et puis le jeu a réussis a s'installer. Mais le même problème est survenue ...
Aucun soucis de lecteur je peut lire tous les jeux ! (dons certain dans un triste état !)
Ça freeze sur 2 Ps3 OFW. Mais si je copie le jeu CD sur Multiman avec une Ps3 CFW (logique) ça pourrait réglé mon problème ?
Le soucis c'est que ma Ps3 CFW c'est fait bannir tous les compte (banni entièrement sur le PSN) et je tien a mon cID unique donc plus trop envie de jouer avec ...
Donc je doit le racheter ? J'ai acheter le jeu sous blister a la sortie du jeu donc j'ai plus le ticket de caisse ...
Merci de vos futur réponses !
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
Salut c'est résolu (nouveau jeu) mais "Cette réponse a répondu à ma question" n’apparaît pas ....
Donc tu peut déplacer en résolu ! :D
 
Haut