Résolu Problème cms Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Bonjour,

J'ai un petit problème sur un site, en local dans mon vps tout fonctionne. Mais lorsque je met le cms en marche avec un hébergeur web cela ne fonctionne pas.

Screen en Local vps :


1556390417-screenshot-7.png



Screen Hébergeur web :


1556390417-screenshot-8.png


Mon seul problème sur le site héberger je ne peut pas y accéder a aucune page exemple : " Nous rejoindre, Inscription, Ladder, Vote "
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut,

As-tu bien mit l'intégralité de ton CMS sur le FTP (toutes les pages etc) ?
As-tu bien configurer le CMS pour qu'il puisse accéder à ta BDD (Base De Donnée) ?

Cordialement,
Westiix
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Sur les logs erreur j'ai sa

PHP:
[29-Apr-2019 21:04:02 Europe/Amsterdam] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to undefined function mysql_query() in /home/idealysd/public_html/pages/home.php:9
Stack trace:
#0 /home/idealysd/public_html/index.php(28): include()
#1 {main}
  thrown in /home/idealysd/public_html/pages/home.php on line 9
[29-Apr-2019 21:04:03 Europe/Amsterdam] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to undefined function mysql_query() in /home/idealysd/public_html/pages/home.php:9
Stack trace:
#0 /home/idealysd/public_html/index.php(28): include()
#1 {main}
  thrown in /home/idealysd/public_html/pages/home.php on line 9
[29-Apr-2019 21:04:05 Europe/Amsterdam] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to undefined function mysql_query() in /home/idealysd/public_html/pages/home.php:9
Stack trace:
#0 /home/idealysd/public_html/index.php(28): include()
#1 {main}
  thrown in /home/idealysd/public_html/pages/home.php on line 9
[29-Apr-2019 21:04:06 Europe/Amsterdam] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to undefined function mysql_query() in /home/idealysd/public_html/pages/home.php:9
Stack trace:
#0 /home/idealysd/public_html/index.php(28): include()
#1 {main}
  thrown in /home/idealysd/public_html/pages/home.php on line 9

et ma ligne n°9 c'est sa :

PHP:
$results= mysql_query($requetes) or die(mysql_error());
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
à mon avis ton hebergeur utilise une version supérieure à la tienne, et je crois que mysql_query (et tout ce qui va avec) n'est plus supporté.
Il faudrait réécrire le cms avec mysqli ou PDO

Edit: Oui c'est bien ça le problème
Avertissement
Cette extension était obsolète en PHP 5.5.0, et a été supprimée en PHP 7.0.0. À la place, vous pouvez utiliser l'extension ou l'extension . Voir aussi du guide et ces pour plus d'informations. Alternatives à cette fonction :

source:

Une solution serait de changer la version php de ton hebergeur en php 5.6 et là on devrait être bon, ce n'est pas la meilleure solution ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
à mon avis ton hebergeur utilise une version supérieure à la tienne, et je crois que mysql_query (et tout ce qui va avec) n'est plus supporté.
Il faudrait réécrire le cms avec mysqli ou PDO

Edit: Oui c'est bien ça le problème
Avertissement
Cette extension était obsolète en PHP 5.5.0, et a été supprimée en PHP 7.0.0. À la place, vous pouvez utiliser l'extension ou l'extension . Voir aussi du guide et ces pour plus d'informations. Alternatives à cette fonction :

source:

Une solution serait de changer la version php de ton hebergeur en php 5.6 et là on devrait être bon, ce n'est pas la meilleure solution ...
L'idéal serait de mettre le code à jours je pense mais changer la version PHP sur son hébergeur reste une alternative, certes pas la meilleure mais corrigerai les quelques erreurs présentes.
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
à mon avis ton hebergeur utilise une version supérieure à la tienne, et je crois que mysql_query (et tout ce qui va avec) n'est plus supporté.
Il faudrait réécrire le cms avec mysqli ou PDO

Edit: Oui c'est bien ça le problème
Avertissement
Cette extension était obsolète en PHP 5.5.0, et a été supprimée en PHP 7.0.0. À la place, vous pouvez utiliser l'extension ou l'extension . Voir aussi du guide et ces pour plus d'informations. Alternatives à cette fonction :

source:

Une solution serait de changer la version php de ton hebergeur en php 5.6 et là on devrait être bon, ce n'est pas la meilleure solution ...
Nice merci à vous deux ;) @Westiix @Yelloww
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut