Résolu Problème Clé Usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nini59

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
103
Réactions
13
Points
9 011
Bonjours les gameurs !

Alors voila cela fait quelque jours que j'ai un soucie avec mon pc et ma clé usb en gros dès que je connecte ma clé usb sur mon pc celui ci me rend tout mes fichiers stocker sur la clé illisible.

J'ai essayer de changer de port usb, de reformater la clé, de changer de clé mais même constat.

Cela ne marche pas non plus avec disque dur externe, téléphone.

Alors quelques infos : Windows 8 64 bits Marque du Pc : Acer

Merci a vous !
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
J'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée
Source : CCM
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Ah! Tu as fais clique droit, créer un raccourci et quand tu enlèves ta clé, il ne trouve pas ou est le fichier original et donc ne peut pas s'ouvrir, il faut le copier-coller ;)
 

nini59

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
103
Réactions
13
Points
9 011
Justement je pensait que j'avait fait sa aussi mais la et le problème je fait bien clique droit copier coller et toujours le même soucie je commence a croire que m'on pc a un gros soucie :mmh:
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Je pense le renvoyée au SAV vu qu'il et encore garantie ou je le restaure en version d'usine ?
Le SAV va te le prendre pour une durée indéterminée, alors que si tu installes un Windows et que ça fonctionne tu auras passé 1h30 ;)
Après si toute fois ça ne fonctionne toujours pas, là tu pourras l'envoyer au SAV
Ceci est juste un conseil ;)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Je pense que tu peux réinstaller un OS, ils ne vérifieront pas, mais active le de sorte à ce quand ils démarrent le PC ils ne voient pas une message "Ceci n'est pas un produit original..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut