probleme clavier au boot

DD16

Membre
Inscription
30 Novembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour a tous

Voila mon problème. je voudrais installer linux ubuntu en dual boot sur mon pc. je l'avais déja fait l'an dernier , mais a l'époque je n'avais pas le problème que j'ai actuellement. Donc lorsque je démarre mon pc ( ma clé d'install linux est dans le port usb) j'ai beau appuyer plusieur fois sur la touche F8 (qui est la touche d'accès au bios sur mon pc) pendant le boot, rien ne se passe! et donc j'arrive a la page du mot de passe d'accès a windows et je ne peut pas non plus taper le mot de passe. Je précise que ma sourie est fonctionnelle. Je doit donc cliquer sur " Options de connexion" pour entrer le mot de passe de sécurité et la le clavier fonctionne, je rentre le mdp (j'abrège) et j'arrive sur mon bureau.
Si quelqu'un de la team a deja eu ce problème ou connait la solution je serai ravi de la lire.

Merci d'avance
DD16
 

DD16

Membre
Inscription
30 Novembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,

Tu sur sûr que c'est toujours F8 ? Test F12 ou F2

Sinon regarde si tu n'as pas activé le fast boot ou autre
bonjour praxis
oui c'est F8 par contre quelque chose a changé en fait c'est mon clavier qui etais défectueux donc j'ai axé au touche F1 a F12 mais je ne peut toujours pas entrer le mdp au clavier.Franchement c'est nul comme panne mon deuxieme fils qui bosse dans l'informatique sur nantes descend a noel il va y regarder je patiente en attendent mais merci pour la reaction si il trouve je vous envoi la solution si non je reviens vers vous a+
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
bonjour praxis
oui c'est F8 par contre quelque chose a changé en fait c'est mon clavier qui etais défectueux donc j'ai axé au touche F1 a F12 mais je ne peut toujours pas entrer le mdp au clavier.Franchement c'est nul comme panne mon deuxieme fils qui bosse dans l'informatique sur nantes descend a noel il va y regarder je patiente en attendent mais merci pour la reaction si il trouve je vous envoi la solution si non je reviens vers vous a+
Ca marche, bon courage et bonne fête de fin d'année
 
Haut