Résolu Problème classe après lobby

Martin_vlt

Membre
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
3 676
Bonjour, on m'a recament fait un lobby mw3 sur PS3 et enfaite quand je suis aller sur mon compte bah dans le menu en ligne y'avais 15 classe aucune godmod ni en couleur et quand je lance une partie je pe prendre qu'une classe :/

Merci de me répondre au plus vite.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour, on m'a recament fait un lobby mw3 sur PS3 et enfaite quand je suis aller sur mon compte bah dans le menu en ligne y'avais 15 classe aucune godmod ni en couleur et quand je lance une partie je pe prendre qu'une classe :/

Merci de me répondre au plus vite.
Contacte ton lobbyman :ok:
De plus pour pouvoir utiliser la classe, il faut l'avoir éditée :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
D'accord donc pour avoir accès au arme faut que je change un truc dans chaque classe si j'ai bien compris :mmh:

Ps : je peut changer se que je veut dans chaque classe ?
Beh oui, les classes GMod ont un nom spécial ou non ? tu ne peux changer QUE l'arme secondaire dans une classe GMod (la mortelle aussi :espion: mais bon :p) le reste faut pas toucher :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Sérieux D: Mais pourtant il m'a mis tout le reste
moi quand je mets une classe GMod elle a le nom là : "Press X For GMod" par exemple, puis tu as le barett en principal, surarmement avec une arme principale en secondaire etc... si toi tu n'as pas de classe comme ça, c'est qu'il a dû zapper ou autre ^^
 

Martin_vlt

Membre
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
3 676
moi quand je mets une classe GMod elle a le nom là : "Press X For GMod" par exemple, puis tu as le barett en principal, surarmement avec une arme principale en secondaire etc... si toi tu n'as pas de classe comme ça, c'est qu'il a dû zapper ou autre ^^
Merde :/
Bon bah tu connaît pas quelqu'un qui me ferait juste les classe godmod gratuitement ?
 
Haut