Résolu Problème CID PS3 !! :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSneakers

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSneakers Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CID PS3 !! :s
Yoo ! J'ai changer mon CID PS3 Car suite Ban de Ghost je pensais changer son CID allez me réparer tous sa est j'appercois toujours banni en changant la console ID :s .. ! Comment faire pour me faire débannir de ghost? :s

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CID PS3 !! :s
Yoo ! J'ai changer mon CID PS3 Car suite Ban de Ghost je pensais changer son CID allez me réparer tous sa est j'appercois toujours banni en changant la console ID :s .. ! Comment faire pour me faire débannir de ghost? :s
change de compte voir

xSneakers

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSneakers Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CID PS3 !! :s
Pareil :s

Intaka

Membre
Réactions
966
    Réponse de Intaka Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CID PS3 !! :s
Tu crée des sujets toute les 2 secondes... tu es sur que ce n'est pas du psn que tu es banni. Si c'est est le cas et que tu es sur que tu n'est pas banni du psn soit ton cid est banni soit tu n'arrive pas à le changer. Essaye avec ce tuto

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de Axel Moddeur Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CID PS3 !! :s
Bonjours,

Le console ID que tu as mis et aussi lui banni de Ghosts :)

Bonne soirée
Axel Moddeur

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CID PS3 !! :s
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Résolu 11
J aime les modo Résolu 4
Dreamzytek Résolu 18
NeozCFW Résolu 10
U Résolu 11
Tanguo Résolu 7
Cooper60 Résolu 8

Discussions similaires

Haut Bas