Résolu Problème chute fps et bug avec une grosse config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Salut les gars je viens vers vous après pas mal de recherche sans succès, alors voila mon frère dispose d'une tres grosse config ( gtx 1080 un bon i7 16 go de ram etc.. ) mais bug sur casiment tous les jeux dont certains necessite vraiment peu de ressources comme borderlands 2 ou rayman origin.
Il a déja demandé sur d'autres forum et après pas mal de reponse sans succès je viens vers vous hier il a carrément réinstallé un os mais il bug toujours ( a savoir qu'il a testé avec le nouvelle os mais il n'avais pas le pilote graphique a jour ) le probleme c'est qu'il a meme changer de carte graphique et de processeurs et toujours le probleme on lui a dit qye sa pouvais venir de son alimentation qu'en pensez vous ? Vous avez d'autres suggestions ?
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut les gars je viens vers vous après pas mal de recherche sans succès, alors voila mon frère dispose d'une tres grosse config ( gtx 1080 un bon i7 16 go de ram etc.. ) mais bug sur casiment tous les jeux dont certains necessite vraiment peu de ressources comme borderlands 2 ou rayman origin.
Il a déja demandé sur d'autres forum et après pas mal de reponse sans succès je viens vers vous hier il a carrément réinstallé un os mais il bug toujours ( a savoir qu'il a testé avec le nouvelle os mais il n'avais pas le pilote graphique a jour ) le probleme c'est qu'il a meme changer de carte graphique et de processeurs et toujours le probleme on lui a dit qye sa pouvais venir de son alimentation qu'en pensez vous ? Vous avez d'autres suggestions ?
Salut,

As-tu deux carte graphique ?
As-tu une carte graphique Nvidia ?
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Règle tes paramètres de jeux (sur GeForce Experience)
Car par défaut ça met ton jeu en élevé ou des choses comme ça
Règle tes paramètres de jeux (sur GeForce Experience)
Car par défaut ça met ton jeu en élevé ou des choses comme ça
C'est pas ça avec une config comme ça je fait tourner tous en ultra facilement :)
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Sont OS est bien installé ? :mmh: car c'est bizarre là où il n'a pas vraiment cette config genre un truc qui est bridé ou grillé :rofl:
Alors il a changé l'os aujourd'hui donc je suppose qui oui le processeur est changé ainsi que la carte grapique et la carte mère donc je vois pas autre chose la je suis en train de tester avec l'alim de mon frere
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
Pour commencer, vérifie les pilotes de la carte graphique, il se peut que des fichiers soit corrompus / supprimé.
Ensuite, mets à jour, si tu es sur Windows 10, ça peux être du a sa.

C'est peut être pas un bon pilote qu'il l'a installer, il apparaît mais sans plus, de base il te bride la CG tant qu'elle n'est pas déclarer elle même.
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Pour commencer, vérifie les pilotes de la carte graphique, il se peut que des fichiers soit corrompus / supprimé.
Ensuite, mets à jour, si tu es sur Windows 10, ça peux être du a sa.

C'est peut être pas un bon pilote qu'il l'a installer, il apparaît mais sans plus, de base il te bride la CG tant qu'elle n'est pas déclarer elle même.
Comment je peut verifier les pilotes de la cartes graphiques ?
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Pour commencer, vérifie les pilotes de la carte graphique, il se peut que des fichiers soit corrompus / supprimé.
Ensuite, mets à jour, si tu es sur Windows 10, ça peux être du a sa.
Et puis mon frere a changer de carte graphique et meme avant ça bugué donc ça doit pas venir d'ici :)

C'est peut être pas un bon pilote qu'il l'a installer, il apparaît mais sans plus, de base il te bride la CG tant qu'elle n'est pas déclarer elle même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut