Roy2keur

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
6
Points
3 616
PS3 Jailbreak : Oui
Firmware : CFW 4.84.2 D-REX
Type de PS3 : DEX
Votre problème : Bonjour. J'ai acheté le SPRX Reflex Engine et quand je lance bo2 le SPRX ne se charge pas. Aidez moi svp sa fais 4 jours que je cherche sans trouver de solution viable. Merci d'avance.
 

Roy2keur

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
6
Points
3 616
J'ai deja essayer de contacter le support. Ils m'ont demandé de supprimer les maj BO2 et de les réinstaller (ce que j'ai fait). Ca na rien changé et ils m'ont gentiment dit que j'etait completement con et que j'etait le seul a avoir ce probleme.


Enfaite, quand je lance bo2 avec le reflex, rien n'apparait. Il ne charge juste pas alors que actuellement j'ai le sprx "Assassin" et ce dernier fonctionne correctement. J'aimerai donc pouvoir profiter de mes 15E.

Salut,


Il faut mettre que un seul sprx ( par jeu ) sinon aucun ne va se charger !
Enfaite, le menu a deux SPRX ducoup je met les deux comme dit dans le readme
 

Roy2keur

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
6
Points
3 616
Dsl je savait pas

Readme :

[ Reflex Engine v3.0, created by thahitcrew ]


Note: Reflex Engine v3.0 is installed slightly differently than other Reflex Engine versions, so MAKE SURE TO READ BELOW.

** MAKE SURE COBRA MODE IS ENABLED WITHIN REBUG TOOLBOX. v3.0 WILL NOT WORK UNLESS COBRA MODE IS ENABLED **


[ Reflex Engine MULTIPLAYER Installation Instructions ]
1. Make sure your PS3 is on DEX
2. Place BOTH reflex_mp.sprx and reflexbo2mp.sprx inside of /dev_hdd0/tmp/
3. Place the EBOOT.BIN (provided in the "MULTIPLAYER" folder) within Black Ops 2's USRDIR
4. Download your Reflex Engine license key file (Reflex.txt) from
5. Place Reflex.txt inside of /dev_hdd0/tmp/
6. Make sure your PS3 is connected to the Internet and has a consistent Internet connection speed
7. Start Black Ops 2
 
Haut