Aide Problème chargement sprx en ligne Black Ops 2

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
Bonsoir, je n'ai plus accès à mon ancien compte psn donc j'ai du utiliser un compte psn qui est très récent,( ps3 dex 4.84 ) suite à cela je freezais à chaque lancement de bo2 donc désormais je ne dois pas me co avant le lancement, me mettre en local puis me connecter et aller en ligne sauf que mon problème est que mon sprx ne fonctionne pas si je ne me connecte pas avant le lancement du jeu :( je veux résoudre ce problème, j'attends vos réponse :)
 
D

deleted764555

Salut,
En ce moment il y a un problème d’accès au serveurs de tout les call of duty sur PS3. Les nouveaux comptes sont principalement touchés par ce bug. Il faut avoir un compte ayant déjà jouer avant le déploiement de la mise à jour 4.84 afin d'essayer de jouer en ligne correctement mais il se peut même que le souci persiste malgré tout. Et quant à ton sprx, il y a pas encore de solutions concrètes si tu utilise la méthode du mode local afin de se connecter avec un nouveau compte. Donc il faut que tu trouves un compte assez daté pouvant accéder aux serveurs sans problème pour résoudre ton souci.

Plus d'informations ici : https://induste.com/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
 
Dernière édition par un modérateur:

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
Salut,
En ce moment il y a un problème d’accès au serveurs de tout les call of duty sur PS3. Les nouveaux comptes sont principalement touchés par ce bug. Il faut avoir un compte ayant déjà jouer avant le déploiement de la mise à jour 4.84 afin d'essayer de jouer en ligne correctement mais il se peut même que le souci persiste malgré tout. Et quant à ton sprx, il y a pas encore de solutions concrètes si tu utilise la méthode du mode local afin de se connecter avec un nouveau compte. Donc il faut que tu trouves un compte assez daté pouvant accéder aux serveurs sans problème pour résoudre ton souci.

Plus d'informations ici : https://induste.com/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
Merci je vais essayer de trouver un ancien compte :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut PandhackYTB

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut