Résolu Problème chargement gta 5 online infini

Inwayn

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
61
Réactions
16
Points
3 671
Salut, il y a quelque jour un lobbyman du forum à effectué un lobby sur mon compte GTA 5
Le problème c'est que depuis ça, le chargement du online dans les airs est infini. Je n'ai plus de ps3, mais ça le fait sur les plays de tous mes amis et j'ai besoins qu'ils me retirent de l'argent pour transferer mon compte..
C'est mon compte, et tous les topics que j'ai pu trouver disent que ça vient du lobby.
Le lobbyman ne me répond plus, et il ne se connecte plus...
Est-ce que vous avez une solution ? :'(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut, il y a quelque jour un lobbyman du forum à effectué un lobby sur mon compte GTA 5
Le problème c'est que depuis ça, le chargement du online dans les airs est infini. Je n'ai plus de ps3, mais ça le fait sur les plays de tous mes amis et j'ai besoins qu'ils me retirent de l'argent pour transferer mon compte..
C'est mon compte, et tous les topics que j'ai pu trouver disent que ça vient du lobby.
Le lobbyman ne me répond plus, et il ne se connecte plus...
Est-ce que vous avez une solution ? :'(
Salut,

souci assez gênant en effet, t'as pas moyen du tout d'accéder au online ? Même en essayant par tous les moyens d'y accéder avec ton compte ? Du genre te connecter au PSN une fois dans le jeu, aller en session sur invitation etc...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, il y a quelque jour un lobbyman du forum à effectué un lobby sur mon compte GTA 5
Le problème c'est que depuis ça, le chargement du online dans les airs est infini. Je n'ai plus de ps3, mais ça le fait sur les plays de tous mes amis et j'ai besoins qu'ils me retirent de l'argent pour transferer mon compte..
C'est mon compte, et tous les topics que j'ai pu trouver disent que ça vient du lobby.
Le lobbyman ne me répond plus, et il ne se connecte plus...
Est-ce que vous avez une solution ? :'(
Je pense que tu ne pourras rien faire pour régler ce problème, le mieux est de créer un nouveau compte et demander un lobby dessus. :mmh:
 

Inwayn

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
61
Réactions
16
Points
3 671
Sinon (le pire) tu prends un autre compte et tu fais le transfert sur un autre personnage :mmh:
Je pense que tu ne pourras rien faire pour régler ce problème, le mieux est de créer un nouveau compte et demander un lobby dessus. :mmh:
J'ai supprimé mon perso et j'en crèe un autre, si ça marche pas je creerais un autre compte...
 

Inwayn

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
61
Réactions
16
Points
3 671
Haut