Résolu Problème changement disque dur PS3 CFW

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau disque dur (1to) pour le mettre sur ma PS3 CFW. Je l'ai mis, et je souhaite repartir à zéro donc du coup je souhaite réinstaller un CFW à l'allumage de la console.

Je viens de changer mon DD, et quand j'allume la console il me dit d'appuyer sur START+SELECT et d'installer une mise à jour de la version 2.70 ou ultérieur. J'ai bien mis mon CFW REBUG 4.80.1 REX dans la clé, et je l'ai bien mis sous ce format : PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP mais il me dit toujours : Aucune mise à jour trouvé.
Voici un screen de ce que la console me dit :

Quelqu'un sait comment faire ? Merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau disque dur (1to) pour le mettre sur ma PS3 CFW. Je l'ai mis, et je souhaite repartir à zéro donc du coup je souhaite réinstaller un CFW à l'allumage de la console.

Je viens de changer mon DD, et quand j'allume la console il me dit d'appuyer sur START+SELECT et d'installer une mise à jour de la version 2.70 ou ultérieur. J'ai bien mis mon CFW REBUG 4.80.1 REX dans la clé, et je l'ai bien mis sous ce format : PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP mais il me dit toujours : Aucune mise à jour trouvé.
Voici un screen de ce que la console me dit :

Quelqu'un sait comment faire ? Merci !
Salut tu es en Cex ou en Dex ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Par contre je me souviens plus si j'étais en REX ou en D-REX sur mon ancien disque dur, mais je sais que je pouvais switcher entre DEX et CEX sur le rebug toolbox. Donc ça parrait bizarre, il n'y a que le REX qui propose cette option non ?
Tu peux très bien switch quand tu es en D-rex ;)

Le Rex s'installe sur console Cex et permet le switch facile en Dex ( La console passe en D-rex auto ) si tu re switch en Cex la console passe en Rex mais si avant le changement de DD tu était en Dex bah il faut installer un D-rex et non pas un Rex
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Tu peux très bien switch quand tu es en D-rex ;)

Le Rex s'installe sur console Cex et permet le switch facile en Dex ( La console passe en D-rex auto ) si tu re switch en Cex la console passe en Rex mais si avant le changement de DD tu était en Dex bah il faut installer un D-rex et non pas un Rex

Ok merci ;)
 
Haut