Résolu probléme changement de hdd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
slt j'ai une ps3 120g cfw 3.55 rogero et je souéte changer le hdd contre un 160g met avan de formater la console me dit de mettre un support de stokage avec ma mise a jour.
si je met le cfw 3.55 v3.6 sur usb on ma dit que j'avait des chance de briqué ma console et donc de passer part le mode factory pour faire cet mise a jour es vrai merci d'avance

avec ou sans le factory?
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
slt j'ai une ps3 120g cfw 3.55 rogero et je souéte changer le hdd contre un 160g met avan de formater la console me dit de mettre un support de stokage avec ma mise a jour.
si je met le cfw 3.55 v3.6 sur usb on ma dit que j'avait des chance de briqué ma console et donc de passer part le mode factory pour faire cet mise a jour es vrai merci d'avance

avec ou sans le factory?
120Go ne te suffisent pas ? :o
 

xDevOpS

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
160
Réactions
109
Points
2 658
Un conseille, évite de changer de Disque Dur, car il me semble que la console, lorsqu'elle initialise le nouveau DD, demande la dernière MAJ, donc tu risque de perdre ton Jailbreak. Je te conseille donc d’être prudent a ce sujet.

Il se peut que je me trompe, je suis pas tous a fait sur, donc attend l'avis de quelqu'un d'autre avant de faire quoi que ce soit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut