Résolu Problème changement CID

Amf59

Membre
Inscription
14 Décembre 2017
Messages
9
Réactions
2
Points
53
Bonjour. Mon ancien CID s'était fait bannir, en me connectant j'avais le message d'erreur suivant : L'accès à Sony a été interdit ou temporairement bloqué pour ce système. On ma donc donné un nouveau CID valide cependant j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît. Mon nouveau CID apparaît comme modifié en bas a droite de l'écran mais reste l'ancien dans psn patch. Qui peut m'aider? Merci par avance.
 
D

deleted764555

Bonjour. Mon ancien CID s'était fait bannir, en me connectant j'avais le message d'erreur suivant : L'accès à Sony a été interdit ou temporairement bloqué pour ce système. On ma donc donné un nouveau CID valide cependant j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît. Mon nouveau CID apparaît comme modifié en bas a droite de l'écran mais reste l'ancien dans psn patch. Qui peut m'aider? Merci par avance.
tu l'as changé avec quoi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour. Mon ancien CID s'était fait bannir, en me connectant j'avais le message d'erreur suivant : L'accès à Sony a été interdit ou temporairement bloqué pour ce système. On ma donc donné un nouveau CID valide cependant j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît. Mon nouveau CID apparaît comme modifié en bas a droite de l'écran mais reste l'ancien dans psn patch. Qui peut m'aider? Merci par avance.
Salut change de cID avec CCAPI ou Webman pour être sûr ;)
Sinon bah le nouveau cID est aussi ban
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
faut vraiment etre le plus malchanceux du monde pour que son cid soit instant ban aprés la premiere fois qu'il la use :trollface:

aprés peut etre que il a acheter un cid deja ban
Il l'a dit qu'il viens de l'avoir donc surement ban avant de l'utilisé par la personne qui lui a donner.
 
Haut