Résolu Problème CCAPI et tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hotio

Membre
Réactions
51
    Réponse de Hotio Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème CCAPI et tool
Bonjour all j'ai une ps3 rogero 4.55 Cex et j'ai un problème avec le logiciel CCAPI 2.5
J'ai beau mettre l'ip de ma ps3 dans le console manager pas moyen de se connecter : " cannot connect to "
Pourtant avec filezilla aucun problème, mon ordi est en ethernet et ma ps3 wifi

Et j'ai un autre problème, quand je veux lancer un tool par exemple l'anti freeze pour le modmenu cela m'affiche " C:...../.../... n'est pas une application win32 valide " sur mon XP même sur mon autre ordi ca m'affiche une erreur du même type. J'ai oublié de faire un truc en particulier ???

Merci beaucoup de votre aide.

FUTFaster

Vendeur de crédits
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème CCAPI et tool
A tu activer le CCAPI 2.5 sur ta PS3? :ok:

Hotio

Membre
Réactions
51
    Réponse de Hotio Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème CCAPI et tool
Bonjour, oui, mais le problème a été réglé ( pour cause je n'avais pas le bon net framework ) merci quand même d'avoir répondu :)

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème CCAPI et tool
Bonjour, oui, mais le problème a été réglé ( pour cause je n'avais pas le bon net framework ) merci quand même d'avoir répondu :)
Cela marche sous w. XP ?
iL FAUT AVOIR QUELLE NET fRAWORK , Merci !

Hotio

Membre
Réactions
51
Net framework 4.5 donc sous XP impossible

jugs84

Membre
Réactions
1
    Réponse de jugs84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème CCAPI et tool
quel framework faut il avoir svp pour ccapi svp

Hotio

Membre
Réactions
51
Essaye le 4.0 mais marche pas je crois, sinon c'est bel et bien le 4.5

jugs84

Membre
Réactions
1
    Réponse de jugs84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème CCAPI et tool
merci je vais essayer et je te dirais si ça marche chers compatriote ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas