Résolu Problème casque Sony Sans Fil Stéréo 2.0

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Salut, alors voilà j'ai le casque sony playstation et des que je met la clé usb dans la PS4 et j'allume le casque, il ne se connecte pas avec la PS4 que faire ?
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Dernière édition par un modérateur:

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Contacte Sony, ton casque est défaillant
Pas forcément :/

Salut, alors voilà j'ai le casque sony playstation et des que je met la clé usb dans la PS4 et j'allume le casque, il ne se connecte pas avec la PS4 que faire ?

Tu as un câble usb donc pour la première utilisation comme pour une manette branche ton casque en direct sur ta console est fait le fonctionner logiquement il devrais se jumeler avec ta ps4 est après marchera avec la clé normalement :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pas forcément :/



Tu as un câble usb donc pour la première utilisation comme pour une manette branche ton casque en direct sur ta console est fait le fonctionner logiquement il devrais se jumeler avec ta ps4 est après marchera avec la clé normalement :)
Le cable USB ne fait que l'alimentation, on ne peut connecté au PC le casque uniquement avec le cable
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Il marchait très bien la première utilisation et depuis que j'ai restaure le casque il se connecte plus a la ps4
Es que tu peut voir le nom de ton casque dans t'es périphériques ?

icon_settings.png
(Paramètres) > [Périphériques] > [Périphériques Bluetooth]
 
Dernière édition:
Haut