Résolu Problème casque Logitech G430

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
Salut ! ?


Possédant ce casque depuis un peu plus d'un an, je me suis récemment aperçu qu'en le branchant via l'adaptateur USB qui est vendu avec, je pouvais avoir un son en 7.1. Alors oui, ça a un son de malade (on se croirait au cinéma pour être honnête ahah). Le problème est que j'ai un grésillement constant et dès que j'active le microphone, je m'entend parler... En sachant quand le branchant via les prises jack, je n'ai absolument aucun soucis.


Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bonne fin de soirée à vous ! ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Alors le fait que tu t'entends parler c'est normal c'est pareil sur plusieurs autres casques. Pour les grésillements vérifies que tes pilotes audio sont à jour, et si tu peux essayes le sur un autre ordi.
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
J'ai le même casque, et le même problème quand je connecte à un de mes ports USB (je vais aller check lequel).
Change juste de port USB et ça devrait aller
Nope, ça ne change absolument rien... ?


Alors le fait que tu t'entends parler c'est normal c'est pareil sur plusieurs autres casques. Pour les grésillements vérifies que tes pilotes audio sont à jour, et si tu peux essayes le sur un autre ordi.
Il n'y a pas moyen d'enlever le fait de m'entendre parler ? Je vais aller check ça, merci. ?


Salut,

Check tes pilotes + vérifie qu'aucune amplification ne soient activité
J'ai quasiment tout fait à part les pilotes. Je vais aller check ça sinon, merci. ?


Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Mince, je pensais être dans la bonne section, désolé... ?


c'est le truc entre le jack est l'usb qui est nul, j'ai eu lemem probleme et c'est sa qui marche pas
C'est ce que je me suis dit aussi... ? Du coup, tu es resté branché avec les prises jack ou tu as trouvé une solution ?
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Nope, ça ne change absolument rien... ?



Il n'y a pas moyen d'enlever le fait de m'entendre parler ? Je vais aller check ça, merci. ?



J'ai quasiment tout fait à part les pilotes. Je vais aller check ça, merci. ?



Mince, je pensais être dans la bonne section, désolé... ?



C'est ce que je me suis dit aussi... ? Du coup, tu es resté branché avec les prises jack ou tu as trouvé une solution ?
resté avec prises jack malheureusement, tfason j'ai plus de garantie, mon casque a au moins 3 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut