Résolu Problème carte SD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Contributeur
Réactions
513
    Réponse de Zbatatar Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte SD.
Bonsoir a tous.

J'ai comme portable un

samsung wave young GT-S5380 ( Et comme par hasard je me tape celui qui est pas sous android. )

Mais mon problème est :

Que j'ai acheter un adaptateur pour micro carte sd, dés que j’insère ma micro carte je mets l’adaptateur dans le port, et la j’accède a des dossiers " Images vidéo etc ... " mais y'a pas tout ce que je voit sur mon portable .. A croire que ma carte sd est vierge ..

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte SD.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte SD.
J'ai pas trop compris ton portable.

Tu veut dire que les fichiers qui sont sur ta sd ne sont pas affiché sur le tel ?

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte SD.
Salut,
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas